Artistes de Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

+10
andalouise
flowwers
La-h-urie
bliss
Bezannes TGV Est
xeiff
*@nNe-L@Ure*
Alex
enrique
Syril
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par Syril Sam 24 Juin - 20:16

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Les_co11


Les Cowboys Fringants est un groupe québécois de musique folk à saveur de rock et de country. Leur engagement pour, notamment, l'indépendance du Québec et l'environnement, provoque un grand engouement au Québec, particulièrement auprès d'un public jeune (majoritairement âgé de 15 à 30 ans). Tous les membres du groupe participent à l'écriture des chansons, mais la majorité sont écrites par Jean-François Pauzé. Leur chansons sont très politisées tout en étant teintées d'ironie.

Les membres sont :

Interview du groupe Les Cowboys Fringants par l'équipe de Radio BlagonKarl « Carl » Tremblay (chant, kazoo)
Jean-François « J-F » Pauzé (guitare, chant, harmonica)
Marie-Annick « Marie » Lépine (violon, mandoline, chant, piano, flûte, accordéon)
Dominique « Dom » Lebeau (batterie)
Jérome « Jay » Dupras (basse)


Les Cowboys Fringants ont eu des débuts assez surprenants. Tout a commencé par la rencontre de Karl et de Jean-François à l'époque où ils faisaient tous deux partie de l'équipe de hockey amateur, les Jets de Repentigny. Jean-François en était à sa deuxième année dans l'équipe à l'arrivée de Karl, et il avait l'habitude de parler et de rire dans le fond du vestiaire.
Or, vint un jour le temps de réduire la taille de l'équipe. Jean-François n'avait rien à craindre, car, malgré sa petite taille, il était un des meilleurs marqueurs de l'équipe. Quant à Karl, il n'avait rien à craindre non plus, puisque son père connaissait l'entraineur de l'équipe.
Une fois que la réduction de l'équipe fut chose faite, Karl Tremblay, Jean-Francois Pauzé et Francis Parizeau en formèrent le trio d'élite.
Tremblay jouait à l'époque dans un obscur groupe punk et en était le chanteur. Voulant s'amuser un peu, il invita Pauzé à jouer avec lui, sachant qu'il grattait un peu la guitare.
Surpris, Jean-François accepta l'offre de Karl, et ils se rencontrèrent un soir dans le sous-sol des parents de Jean-François pour donner le jour aux « Oiseaux Fringants ».
En tombant sur une émission country du nom de « Ovila Landry Présente », J-F et Karl, trouvant le concept stupide, rirent des participants et ... créèrent un groupe country !


Le soir même, ils composèrent « Les routes du bonheur », leur première chanson, avec un enregistreur de mauvaise qualité de marque Candle que J-F avait « probablement volé à la poly » dit-il. Le lendemain, ils composèrent « Gaétane », leur premier succès.
Quelques jours plus tard, ils se présentèrent à cette fameuse émission country, J-F avait enfilé des vêtements de cowboy et Karl était arrivé en "vieux grunge fini"... Ce dernier avait oublié la moitié d'un couplet de Gaétane, Karl dira d'ailleurs que cela a été "leur première claque dans face"... Bref en rentrant, ils se dirent qu'ils ne feraient plus jamais de musique !
C'est quelques semaines plus tard que Karl et J-F passent devant la brasserie "La Ripaille", à Repentigny, où ils voient une affiche pour un casting d'auteurs-compositeurs. Sans trop y croire, ils décident quand même de s'inscrire... C'est un véritable succès !
Ayant travaillé pendant l'été avec une violoniste nommée Marie-Annick Lépine, J-F décide de la contacter pour lui proposer de faire du violon avec eux. Ils se retrouvent un soir dans le sous-sol chez J-F, et Marie-Annick considère le violon trop beau pour les chansons mais finit quand même par accepter car "c'tait peut-être le feeling de jouer sur une scène" dit-elle.
Plus tard, Jérôme Dupras, petit cousin de Marie-Annick, viendra s'ajouter au groupe en tant que bassiste, puis suivra Dominique Lebeau (le marrant) à la batterie.
Ainsi constitué, le groupe les Cowboys Fringants doit sans doute une grande partie de son succès aux talents de la multi-instrumentiste Marie-Annick Lépine.
Le 30 décembre 2006, le groupe donna le dernier spectacle lié à son album La grand messe au Centre Bell à Montréal. Le Henri Band, groupe à inspiration folklorique et nationaliste que les Cowboys fringants assignent souvent à leur première partie, ouvrit le spectacle. Le chanteur Richard Desjardins fit une apparition surprise pour interpréter la chanson Le gars d'la compagnie. Ce spectacle est le deuxième que le groupe donna dans cette grande salle (le premier s'étant tenu le 30 décembre 2003). Environ 20 000 spectateurs assistèrent à cette performance.


Depuis leur arrivée dans le décor musical québécois, Les Cowboys Fringants en sont venus à faire l'objet d'un véritable culte, en particulier parmi les jeunes et les gens concernés par leur message. Ils sont également (quoique modestement pour le moment) connus dans les pays francophones d'Europe (France, Suisse et Belgique), surtout par leur site web. Il existe même un groupe de fans français appelé « Les Cousins Fringants »[1], qui se charge de faire connaître la musique de leurs cousins québécois en France.
Les Cowboys Fringants (CF) font partie de trois mouvements importants de la relève musicale au Québec. Tout d'abord, ils s'inscrivent dans le renouveau et la popularisation de la musique traditionnelle, comme le groupe Mes Aïeux. Deuxièmement, ils marquent, avec d'autres groupes comme Capitaine Révolte et Loco Locass, le retour de la musique engagée au Québec, mouvement qui s'était peu à peu éteint dans les années 80-90, victime du syndrome post-référendaire mais surtout du déferlement planétaire de musique et de chanson à saveur commerciale caractéristique de cette période. Le message des Cowboys Fringants en est un de gauche réformiste, encourageant la solidarité populaire, la protection de l'environnement et la souveraineté du Québec, le tout adapté à la réalité du Québec moderne. Finalement, ils adoptent un style simple et minimaliste, tout en étant intelligent, ainsi qu'une utilisation du joual dans leurs textes, à la mode des Robert Charlebois et Michel Tremblay, mais sans être exagérée. Cette tendance est aussi présente dans les textes de nouveaux artistes comme Les Trois Accords, Les Denis Drolet, Daniel Boucher ou Martin Lapalme, avec sa chanson « Carole » par exemple.


Les sujets typiques abordés dans leurs chansons sont l'environnement, la pauvreté, les problèmes personnels et familiaux, de même que la dénonciation de la surconsommation, de l'emprise des corporations, de l'état-croupier, du cynisme gouvernemental ou encore de l'apathie générale à l'égard de la politique. Ces sujets plutôt sérieux sont souvent traités avec humour ou ironie dans leur musique. Les paroles de leurs chansons concernent également l'histoire du Québec, l'indépendance du Québec, la vie de banlieue ainsi que la nostalgie de l'enfance et de l'adolescence, entre autres choses. Leur œuvre musicale est réputée pour ses centaines de personnages fictifs, dont les aventures sont suivies avec intérêt par leurs fans tout au long de leurs chansons. Les CF sont de grands fans de Passe-Partout et de son compositeur, Pierre F. Brault, ainsi que de Renaud, chanteur français bien connu.
L'originalité et la fraicheur des CF sont en grande partie dues à la présence de Marie-Annick Lépine, dont l'apport musical donne au groupe un caractère distinctif. Elle possède une formation classique en violon et intègre aux chansons la mélodie entrainante du violon, de la mandoline et de l'accordéon, notamment. Elle a contribué à l'album de Dumas intitulé « Le cours des jours ». Les CF sont reconnus pour leurs prestations explosives sur scène, qu'on peut constater sur l'album en concert « Attache ta tuque! », de même que sur le DVD « Live au Centre Bell », enregistré le 30 décembre 2003, devant plus de 20 000 personnes au Centre Bell. Les membres du groupe sont aussi appréciés pour leur personnalité terre-à-terre et la relation conviviale qu'ils entretiennent avec leurs fans, autant en personne que sur leur forum Internet.

source: wikipédia

Discographie:

- 1997: 12 Grandes chansons (1er album studio)
- 1998: Sur mon canapé (2ème album studio)
- 2000: Motel Capri (3ème album studio)
- 2001: Enfin Réunis (12 grandes chansons + Sur Mon Canapé)
- 2002: Break syndical (4ème album studio)
- 2002: Heures supplémentaires (Single d'inédits de Break Syndical)
- 2003: Attache ta tuque [album Live en deux CD + DVD «Entracte»]
- 2004: La Grand-Messe (5ème album studio)



http://www.linternaute.com/video/clip/les-cowboys-fringants-plus-rien/
site officiel: http://www.cowboysfringants.com/


Dernière édition par jeaninetutor le Lun 29 Sep - 15:33, édité 9 fois
Syril
Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par enrique Mar 18 Juil - 22:02

J'adore!!! je vais les voir au VIEILLES CHARRUES ce week end, j'ai trop hate!!!
enrique
enrique
Finalement se mouille à la guitare sèche
Finalement se mouille à la guitare sèche

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : au bord de l'eau (Vendée)
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par Alex Mar 18 Juil - 22:30

J'ai entendu aujourd'hui leur album... J'adore, c'est excellent! On entend bien l'accent canadien! Un pur bonheur! Bref un album à acheter assez rapidement!!
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par *@nNe-L@Ure* Mer 19 Juil - 18:03

AAlala mais cette chanson est trop belle, j'ADORE, ça me donne des frissons limite...et puis moi qui adore le Québec et les québécois, je suis servi ! Very Happy
*@nNe-L@Ure*
*@nNe-L@Ure*
Est choriste de Lorie (chouette non ?)
Est choriste de Lorie (chouette non ?)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/07/2006

http://www.pschiiitttttt.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par enrique Dim 23 Juil - 21:05

je reecoute cet album manifique en fermant les yeux et en me rememorant leur concert d'hier soir, pffffiou c'est trop emouvant, j'ai plus que des frissons! drunken
enrique
enrique
Finalement se mouille à la guitare sèche
Finalement se mouille à la guitare sèche

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : au bord de l'eau (Vendée)
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par Alex Dim 23 Juil - 21:08

Et si tu racontais ton concert dans la partie "Concert" Question Pourque nous aussi on puisse un peu en profiter... Razz
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par xeiff Mar 1 Aoû - 0:12

ton extrait video est assez mauvais en terme de qualité
Dommage ! jamais vu le clip ...
mais c'est super sympa en tous cas !
xeiff
xeiff
Chante Au clair de la lune devant ses parents (ah la patience des parents lol)
Chante Au clair de la lune devant ses parents (ah la patience des parents lol)

Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par *@nNe-L@Ure* Jeu 3 Aoû - 22:10

Je voulais savoir si les CD des cowboys étaient sorti en France paske j'ai essayé de les trouver à la Fnac et que dalle ! donc si qq pouvait m'aider... Very Happy
*@nNe-L@Ure*
*@nNe-L@Ure*
Est choriste de Lorie (chouette non ?)
Est choriste de Lorie (chouette non ?)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/07/2006

http://www.pschiiitttttt.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par Syril Ven 4 Aoû - 10:40

*@nNe-L@Ure* a écrit:Je voulais savoir si les CD des cowboys étaient sorti en France paske j'ai essayé de les trouver à la Fnac et que dalle ! donc si qq pouvait m'aider... Very Happy

l'album de 2002 est à 8.99 euros aux Virgin en ce moment (en tout cas, à celui de Toulouse)...Donc ben voilà...j'en ai profité moi cheers
Syril
Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par enrique Ven 4 Aoû - 15:44

Et bin moi je les ai tous Laughing nAnAnèère!!!!!














Embarassed
enrique
enrique
Finalement se mouille à la guitare sèche
Finalement se mouille à la guitare sèche

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : au bord de l'eau (Vendée)
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par *@nNe-L@Ure* Ven 4 Aoû - 18:34

Me dégoutez aps...bon déjà jai réussi à en télécharger qq unes alors je suis contente !
*@nNe-L@Ure*
*@nNe-L@Ure*
Est choriste de Lorie (chouette non ?)
Est choriste de Lorie (chouette non ?)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/07/2006

http://www.pschiiitttttt.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par Bezannes TGV Est Lun 18 Déc - 23:33

Alors eux, c'est vraiment ma grosse satisfaction de l'année... mon groupe préféré de scène festive, après Debout sur le Zinc et avant les Petites Bourrettes...

Des mélodies entraînantes et des textes, souvent graves et revendicatifs, parfois légers et drôles, mais toujours excellemment écrits !!!

Enfin bref... vive les Québacois cheers
Bezannes TGV Est
Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 37
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par bliss Mar 23 Jan - 13:42

découvert grace à élissse j'adore!!!
avec leur p'tit accent c'est trop mignon et ca change un peu!!!

a découvrir!!!!
bliss
bliss
Est en train de crever
Est en train de crever

Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : une ch'tite...
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par La-h-urie Mar 23 Jan - 19:12

Je les adore, ils sont géniaux (ma préférée je crois bien que c'est : "Les étoiles filantes" I love you )
La-h-urie
La-h-urie
Godess
Godess

Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par bliss Mar 23 Jan - 19:14

c'est celle que élissse m'avait envoyé, elle est top mais les autres sont sympas aussi dont "plus rien", "la noce", "québécois de souche"
bliss
bliss
Est en train de crever
Est en train de crever

Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : une ch'tite...
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par La-h-urie Mar 23 Jan - 19:23

Bah là j'écoute "Si tu penses un peu comme ca" mais franchement leurs chansons sont géniales !
La-h-urie
La-h-urie
Godess
Godess

Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par *@nNe-L@Ure* Sam 3 Fév - 18:28

j'ai enfin eu l'albuuum !!

Magnifique !! la première et la cinquième surtout !! (que j'ai découvert !)
*@nNe-L@Ure*
*@nNe-L@Ure*
Est choriste de Lorie (chouette non ?)
Est choriste de Lorie (chouette non ?)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/07/2006

http://www.pschiiitttttt.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par Bezannes TGV Est Sam 3 Fév - 22:27

J'ai écouté un bout de leur album précédent... il a l'air plus joyeux que celui-ci ! J'vais peut-être investir dedans... Cool
Bezannes TGV Est
Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 37
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par flowwers Mer 14 Mar - 23:25

Ce week end, dans le métro j'ai vu des affiches :

LES COWBOYS FRINGANTS : le 10 et 11 Mai 2007 à L'Elysée Montmartre (Paris)

je mets toutes les dates de leur tournée dans "Les cours de musique"

flower
flowwers
flowwers
Espionne ses voisines
Espionne ses voisines

Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 18/07/2006

http://flowwers.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par Syril Jeu 15 Mar - 1:19

quelqu'un pour la bio ? bom
Syril
Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par Bezannes TGV Est Jeu 15 Mar - 1:27

flowwers a écrit:Ce week end, dans le métro j'ai vu des affiches :

LES COWBOYS FRINGANTS : le 10 et 11 Mai 2007 à L'Elysée Montmartre (Paris)

je mets toutes les dates de leur tournée dans "Les cours de musique"

flower

A 19h Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'fais comment, moi, en quittant de cours à 18h ? Je loue un TGV spécial 1 mois avant l'ouverture de la ligne Laughing ?
Du coup je vais me rabattre sur Nosfell...
Bezannes TGV Est
Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 37
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par *@nNe-L@Ure* Sam 24 Mar - 12:49

Merciiiiiiiii Enrique pour la bonne nouvelle du matin !! Laughing
(J'avoues j'aurais pu regarder les dates sur le forum aussi, mais j'ai même pas pensé un moment qu'ils pourraient venir au Mans)

Vivement le 26 avriiiil !! cheers flower sunny
*@nNe-L@Ure*
*@nNe-L@Ure*
Est choriste de Lorie (chouette non ?)
Est choriste de Lorie (chouette non ?)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/07/2006

http://www.pschiiitttttt.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par *@nNe-L@Ure* Ven 27 Avr - 11:07

GENIALISSIME !!! jocolor
Même si la chaleur étouffante a failli en faire défaillir plus d'un !!
Mais quel pêche, Marie-Annick, hyper douée que ce soit niveau piano, violon, ou accordéon...
Ambiance de foliiiie !! Bref, je ne regrette pas !!!

Seul regret : ils n'ont pas chanté Hannah (en même tps ça aurait plombé l'ambiance !! lol)
*@nNe-L@Ure*
*@nNe-L@Ure*
Est choriste de Lorie (chouette non ?)
Est choriste de Lorie (chouette non ?)

Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/07/2006

http://www.pschiiitttttt.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par Bezannes TGV Est Ven 27 Avr - 14:04

Pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai, pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai, pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai, pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai, pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai, pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai, pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai, pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai, pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai, pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai, pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai, pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai, pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai, pourvu qu'on décale notre cours du 11 mai...




PS : Est-ce qu'un modo pourrait retirer le U superflu à "Fringuants" dans le titre du post SVP, ça me chiffonne ! C'est pas des cowboys qui s'habillent ! Laughing
Bezannes TGV Est
Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 37
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par andalouise Mar 17 Juil - 22:03

Je ne sais pas si je peux mettre cette info ici ou si il faut la mettre sur un nouveau topik


Marie Annick LEPINE , violoniste des CB sera en concert à Nancy et Strasbourg les 18 et 19/10/2007
andalouise
andalouise
Met son titre sur l’amulette
Met son titre sur l’amulette

Nombre de messages : 103
Age : 57
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 17/12/2006

http://www.myspace.com/andalouise

Revenir en haut Aller en bas

Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008 Empty Re: Les Cowboys fringants: Groupe francophone 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser