Artistes de Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arthur H acteur

+10
eugénie
Bezannes TGV Est
Zing
Moi aussi
Céline
Crème
Gaga
Alex
SPOF
Syril
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arthur H acteur Empty Arthur H acteur

Message par Syril Sam 24 Juin - 13:08

Arthur H acteur Arthur10

En dépit d'un héritage artistique envahissant, Arthur Higelin dit H s'est vite affranchi de sa panoplie de "fils de". Picorant ses influences dans maintes directions musicales, son répertoire, comme ses spectacles, se singularisent par une certaine pratique de la poésie, du conte et de l'humour.


Fils du chanteur Jacques Higelin et de Nicole Courtois, Arthur H est né en 1966 à Paris. Adolescent très solitaire et guère tourné vers les études, il quitte le lycée à 16 ans et part trois mois naviguer aux Antilles. Puis ses parents l'envoient à Boston aux Etats-Unis où Arthur étudie la musique pendant un an et demi à l'université mais sans grand intérêt.

De retour à Paris, il monte quelques groupes avec lesquels il expérimente ses premières compositions. Mais après une première participation catastrophique au Festival de Bourges, Arthur H révise sa copie et retravaille sa musique. Naviguant entre d'innombrables influences musicales, Thelonious Monk, Tom Waits, les Sex Pistols, la chanson, le jazz, le blues ou le tango, Arthur H crée petit à petit un univers musical singulier.

Avec le contrebassiste anglais Brad Scott, il monte alors un spectacle qui est programmé pour trois soirs dans une petite salle parisienne de 60 places, la Vieille Grille, en décembre 1988. Le succès est tel, qu'ils y restent un mois. Le public s'enthousiasme très vite pour ce jeune artiste qui mêle humour, musique et poésie. Deux mois plus tard, c'est au Sentier des Halles que le duo enrichi d'un batteur, Paul Jothy, s'installe pour 30 représentations. La critique s'emballe pour ce pianiste à la voix cassée, et les références à Boris Vian, Serge Gainsbourg ou Tom Waits sont fréquemment reprises.

Après une tournée en Afrique de l'est en avril et mai, Arthur H devient acteur pour le cinéaste Romain Goupil qui tourne en août, "Maman" avec la comédienne Anémone.

Japon


En février, Arthur H enregistre son premier album entouré de ses deux compagnons Paul Jothy et Brad Scott. Puis, le trio est au Théâtre de la Ville à Paris pour quelques représentations triomphales en mars. Les tournées s'enchaînent et le 18 juillet, le jeune chanteur fait la première partie de Barbara au festival des Francofolies de La Rochelle.

C'est le 3 septembre que sort "Arthur H", premier album de son auteur. Grâce aux tournées et à une presse fort élogieuse, le disque se vend bien. Les 13 titres sont autant de petits scénarios musicaux qui, entre jazz et chanson, racontent à chaque fois une nouvelle histoire.

Début 1990, en pleine Guerre du Golfe, Arthur H investit cette fois la salle du Pigall's. Son succès se confirme et pas seulement en France puisque à la fin du mois de février, il s'envole pour le Japon où le public lui réserve un accueil enthousiaste.

A l'occasion d'une émission de radio, Arthur H monte sur la scène de l'Olympia le 25 avril 1991 entouré de 8 musiciens, soit son trio et 4 cuivres. Le reste de l'année se passe essentiellement en tournées, en France et à l'étranger et se termine d'ailleurs une nouvelle fois au Japon du 23 au 27 décembre.

En avril 1992, sort le deuxième album d'Arthur H, "Bachibouzouk", et de son groupe toujours formé de Paul Jothy, Brad Scott, de Jon Handelsman aux cuivres. Suivent 4 dates au Passage du Nord Ouest du 12 au 14 mai. Le percussioniste brésilien Edmundo Carneiro s'est à cette occasion joint au groupe qui accompagne Arthur H à Paris, mais aussi dans toute sa tournée 92.

Magic Mirrors


Entre janvier et février 93, Arthur H s'installe pour six semaines au Magic Mirrors, superbe chapiteau construit en Belgique dans les années 20 et sous lequel le chanteur va créer un spectacle musical drôle et tendre, très proche d'une atmosphère de cirque. Peu de temps après, il reçoit la Victoire de la musique de la révélation masculine de l'année. Il enchaîne sur de nouvelles tournées dont l'Afrique en mai et durant l'été, le Québec et le Japon.

En octobre, sort un album enregistré en public lors des concerts sous le Magic Mirrors. A cette occasion, Arthur H donne deux concerts à l'Olympia.

Le trio continue de jouer de ville en ville avec le Magic Mirrors en 1994. En mars, Ken Higelin, réalise un film de 26 mn sur son frère en tournée.

De 1989 à 1994, Arthur H a donné plus de 700 concerts et vendu environ 150.000 albums. Il est un artiste désormais important dans le paysage musical français et son univers riche en surprises et en magie, ne cesse d'enthousiasmer un très large public.

Trouble-Fête


1995 est une année de repos et de recul. Une année familiale aussi puisque Arthur H devient père d'une petite fille.

Il revient au devant de l'actualité dès septembre 1996 avec un troisième album, "Trouble fête". La pochette très allégorique reflète l'imaginaire toujours aussi singulier et poétique de sa musique. D'octobre à décembre, il repart en tournée puis du 8 au 18 janvier 1997, on le retrouve à Paris au Gymnase avec un quatuor. Il y présente un spectacle fortement empreint de magie et de rêve. De plus, il entraîne le public vers un horizon musical ouvert et métissé mêlant jazz, swing, musette ou encore tango, musique africaine, orientale ou tzigane. Ce spectacle donne lieu à l'album "Fête trouble" qui sort en 97. Certains des morceaux ont été enregistrés au Bénin et au Togo lors d'une tournée africaine en février et mars 97.

Après l'Afrique, et quelques concerts en France en fin d'hiver 98, c'est en Amérique du Nord qu'Arthur donne une série de concerts en avril 98. Après un démarrage à Porto-Rico le 14, il fait plusieurs allers et retours entre le Canada anglophone et les Etats-Unis, du 16 avril à Toronto au 29 à San Francisco. L'étape la plus fameuse reste le concert du Luna Park à Los Angeles le 24. Ce soir là, à l'issue du concert, et devant un public ébahi, Arthur H épouse sa compagne (et bassiste), Alexandra Mikhalkova, devant un juge de paix spécialement convié pour l'occasion.

Monsieur H


A la fin de l'été 2000, Arthur H sort son quatrième disque, "Pour Madame X". Avec son trio Nicolas Repac à la guitare, Brad Scott, fidèle des premières heures, à la contrebasse et Laurent Robin à la batterie, Higelin fils a enregistré son album dans un château médiéval, loin des studios aseptisés qu'il fuit. Toujours imprégnés d'un certain chaos musical et textuel, les onze titres du disque sont toujours très stylisés, à la limite parfois comme ce rap de huit minutes au texte improbable, "Haka dada". Mais l'ensemble est plus sobre que le précédent, plus sentimental peut-être. Rupture amoureuse oblige.

Une tournée démarre en novembre. Mais quelques jours plus tôt, Arthur H accompagne en musique la diffusion d'un film muet de Tod Browning, cinéaste des années 30, au musée d'Orsay à Paris. Il se fend également d'une musique de film, la première : "Inséparables" de Michel Couvelard. Il passe à plusieurs reprises à Paris mais donne aussi un concert en duo avec l'Italien Gianmaria Testa le 11 janvier en Italie et deux concerts en Asie (Laos le 21 juin et Thaïlande le 23).

En 2001, la tournée mène le chanteur jusqu'au milieu de l'été puisqu'on le voit en particulier au Québec en juillet (Festival d'été de Québec, Francofolies de Montréal) et à Uzeste en août aux côtés de son père pour un spectacle "père/fils".

Arthur H continue tranquillement son chemin, chante et joue avec quelques amis comme Brigitte Fontaine (pour son spectacle le 14 mars 2002 au Grand Rex à Paris) ou l'accordéoniste Marc Perrone. En juin 2002, il sort un nouveau disque intitulé "Piano solo", enregistré en public mais en studio. Il revisite à cette occasion son répertoire, seul avec comme instrument d'accompagnement, un piano. Il s'offre deux belles reprises inédites "Nue au soleil" et "The man I love", deux chansons créées par des femmes. Il donne un concert exceptionnel le 26 juin au Bataclan à Paris.

Négresse blanche


Début octobre, voici qu'Arthur H se remet à l'écriture de chansons. Ses acolytes Nicolas Repac et Brad Scott reviennent travailler avec lui. L'enregistrement se fait chez le chanteur à Montmartre. Le mixage quant à lui, a lieu à New York. Le 13 mai 2003 sort donc "Négresse blanche" soit seize chansons où les femmes sont largement évoquées, de "Marilyn Kaddish" en passant par "Bo Derek" jusqu'à "Nancy et Tarzan", titre choisi comme premier simple. L'ensemble est plutôt down tempo, entre rythmes électro et pop.

Arthur H reprend dès le mois de juin, une série de concerts, accompagné seulement de trois musiciens. Du 2 au 13 juillet, il se produit aux Bouffes du Nord à Paris, puis dans un certain nombre de festivals comme celui des Vieilles Charrues à Carhaix. Le 1er août, il est au Spectrum à Montréal pour les Francos.

Homme de scène avant tout, Arthur H a développé une forte complicité musicale avec son public.

En 2005 sort un dernier album avec un tube, le duo « Est-ce que tu aimes » avec une référence de nouvelle scène, M. Le titre couplé avec un clip récompensé aux victoires de la musique est un succès (source : rfimusique)

Position : Le « fils de »


Signes distinctifs : Sa voix


Album :
(estimations MJDangerous)
Pour Madame X () = 15 000 exemplaires
Piano Solo () = 12 000 exemplaires
Negresse blanche () = 40 000 exemplaires
Adieu Tristesse () = 79 000 exemplaires



Tubes :
· La légion étrange
· Est-ce que tu aimes ? (en duo avec M)


Son site internet : www.arthurh.net/


Dernière édition par jeaninetutor le Mar 27 Mai - 23:34, édité 8 fois
Syril
Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par SPOF Jeu 29 Juin - 19:46

Ah ! J'adore son dernier album, il faudrait que je m'interesse à ses prcédents albums Smile
SPOF
SPOF
Se met au piano

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Alex Ven 4 Aoû - 15:54

jeaninetutor a écrit: Japon


En février, Arthur H enregistre son premier album entouré de ses deux compagnons Paul Jothy et Brad Scott. Puis, le trio est au Théâtre de la Ville à Paris pour quelques représentations triomphales en mars. Les tournées s'enchaînent et le 18 juillet, le jeune chanteur fait la première partie de Barbara au festival des Francofolies de La Rochelle.

C'est le 3 septembre que sort "Arthur H", premier album de son auteur. Grâce aux tournées et à une presse fort élogieuse, le disque se vend bien. Les 13 titres sont autant de petits scénarios musicaux qui, entre jazz et chanson, racontent à chaque fois une nouvelle histoire.


Petite demande: c'est quelle date ???

MERCI!
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Syril Ven 4 Aoû - 19:22

jaja a écrit:
jeaninetutor a écrit: Japon


En février, Arthur H enregistre son premier album entouré de ses deux compagnons Paul Jothy et Brad Scott. Puis, le trio est au Théâtre de la Ville à Paris pour quelques représentations triomphales en mars. Les tournées s'enchaînent et le 18 juillet, le jeune chanteur fait la première partie de Barbara au festival des Francofolies de La Rochelle.

C'est le 3 septembre que sort "Arthur H", premier album de son auteur. Grâce aux tournées et à une presse fort élogieuse, le disque se vend bien. Les 13 titres sont autant de petits scénarios musicaux qui, entre jazz et chanson, racontent à chaque fois une nouvelle histoire.


Petite demande: c'est quelle date ???

MERCI!

1989 je crois
Syril
Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Alex Ven 4 Aoû - 20:03

C'est ce que je pensais aussi, mais comme je ne suis pas sure, j'ai préféré demander... MERCI ! Wink
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Alex Sam 12 Aoû - 10:43

Coucou, je recherche des paroles de ses chansons... Quelqu'un sait m'aider Question Question

MERCI !!!
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Gaga Mer 16 Aoû - 12:13

jconnais que "est ce que tu aimes" qui est vraiment génial !!! faudrait que j'écoute de plus près son dernier album...
Gaga
Gaga
Met son titre sur l’amulette
Met son titre sur l’amulette

Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Alkmaar, Nederlands
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Crème Lun 28 Aoû - 22:57

Cet est tellement génial! Je ne comprends pas qu'il ne marche pas mieux! Tous ses albums sont magnifiques.
Il fait trois concerts au Théâtre des Variétés en octobre. Des concerts moins rock que les précédents. Et il reprends sa tournée en province.

Crème
Timide anonyme

Nombre de messages : 2
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/08/2006

http://vincentdelerm.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Céline Ven 3 Nov - 22:58

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un blog non-officiel d'Arthur H :
arthurh.skyblog.com
Par contre, je ne sais pas créer de lien, désolé.
Céline
Céline
Prend des cours avec Armande Altaï
Prend des cours avec Armande Altaï

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

http://grabada.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Moi aussi Mer 27 Déc - 16:56

connais mais pas dutoutdutoutdutout a part de nom... c'est pas bien moi aussi Evil or Very Mad je vais de ce pas faire un tour sur ses sites.....
Moi aussi
Moi aussi
Miss Fersen
Miss Fersen

Nombre de messages : 421
Age : 56
Localisation : Paris les Alentours
Date d'inscription : 12/10/2006

http://thomasfersen.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Syril Mer 27 Déc - 17:03

Moi aussi a écrit:connais mais pas dutoutdutoutdutout a part de nom... c'est pas bien moi aussi Evil or Very Mad je vais de ce pas faire un tour sur ses sites.....

son dernier album "adieu tristesse", très bel album, est en ce moment même dans les bac à 9 euros pour ton info cheers
Syril
Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Céline Sam 6 Jan - 16:55

Et le dvd de la tournée est génial !!! en plus sur certains concert c'est Albin de la Simone qui est aux claviers, et il y ades duos evec Jacques Higelin, -M-, Pauline Croze, et Maya Barsony !
Céline
Céline
Prend des cours avec Armande Altaï
Prend des cours avec Armande Altaï

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

http://grabada.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Gaga Lun 29 Jan - 17:21

je ne connais pas bien son repertoire mais pour le peu que j'ai écouté (merci "rue des chansons") je trouve sa musique enivrante et sa voix grave est planante ! j'aimerais bien le voir en concert, je crois qu'il passe souvent à Rennes pour le festival Mythos (en tout cas, au moins l'année dernière)
Gaga
Gaga
Met son titre sur l’amulette
Met son titre sur l’amulette

Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Alkmaar, Nederlands
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Céline Lun 19 Fév - 16:46

Et bien s'il passe souvent à Rennes, je crois que je vais m'y installer !
Je l'ai vu une fois en concert, je me souviens c'était le jeudi 11 mai 2006.
Le lendemain je planais tellement que j'ai pas pu aller en cours !
Céline
Céline
Prend des cours avec Armande Altaï
Prend des cours avec Armande Altaï

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 03/11/2006

http://grabada.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Syril Dim 17 Juin - 16:38

Clip

Est-ce que tu aimes ?
Syril
Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Zing Dim 17 Juin - 17:05

jeaninetutor a écrit:Clip

Est-ce que tu aimes ?

J'adore ce clip cheers
Zing
Zing
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1576
Age : 38
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Bezannes TGV Est Dim 17 Juin - 17:38

Zing a écrit:
jeaninetutor a écrit:Clip

Est-ce que tu aimes ?

J'adore ce clip cheers

Tu devrais dire : Oui, j'aime ! Laughing
Bezannes TGV Est
Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 37
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par eugénie Dim 17 Juin - 18:58

Moi j'ai une passion pour le tout début et la fin du clip...
eugénie
eugénie
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/12/2006

http://aj0ckeyfullofbourbon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Lumos Dim 17 Juin - 19:25

Zing a écrit:
jeaninetutor a écrit:Clip

Est-ce que tu aimes ?

J'adore ce clip cheers

Moi aussi ! Il est vraiment génial j'trouve !
Lumos
Lumos
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 1012
Age : 30
Localisation : Jamais très loin =).
Date d'inscription : 09/02/2007

http://RoseHybrideDeThe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Lumos Jeu 7 Fév - 19:13

Monsieur H a récement participé au film français "Peur(s) du noir". Il a fait, avec Aure Atika, Guillaume Depardieu et Nicole Garcia, les voix de cette animation qui sortira dans les salles le 13 février.

Pour plus d'informations, le MySpace du film.
Lumos
Lumos
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 1012
Age : 30
Localisation : Jamais très loin =).
Date d'inscription : 09/02/2007

http://RoseHybrideDeThe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par The Newser Mar 8 Avr - 15:37

Arthur H fignole actuellement son dernier album qui s'intitulera "L'homme du monde"

Ce sera son Sixième album studio et le premier extrait vient d'être envoyé aux radios, il s'intitule "Dancing with Madonna" ce qui tombe à point nommé pour celui qui est loin d'être le clône de Justin Timberlake Razz

The Newser
Est choriste de Matt Pokora (encore plus groovy)
Est choriste de Matt Pokora (encore plus groovy)

Nombre de messages : 150
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par eugénie Sam 12 Avr - 21:59

Yahou!! Enfin. Je me passais Adieu Tristesse un peu trop en boucle...
eugénie
eugénie
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 835
Age : 32
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/12/2006

http://aj0ckeyfullofbourbon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par The Newser Ven 2 Mai - 20:30

Ayé, Découvrez Dancing with Madonna son nouveau titre en écoute sur le myspace du Monsieur

Que du bonheur cheers

The Newser
Est choriste de Matt Pokora (encore plus groovy)
Est choriste de Matt Pokora (encore plus groovy)

Nombre de messages : 150
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par The Newser Mer 7 Mai - 11:32


The Newser
Est choriste de Matt Pokora (encore plus groovy)
Est choriste de Matt Pokora (encore plus groovy)

Nombre de messages : 150
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par The Newser Mar 27 Mai - 21:21

« Juste après la tournée d’"Adieu tristesse", peu avant la naissance de mon fils, événement joyeux parmi tous, je décide, poussé au cul par mon ami Nicolas Repac, d’aller plus loin dans ce que nous venons d’explorer sur scène. Groove poétique, funk atmosphérique, pétage de plomb organisé, chanson française hypnotique, disco Tomwaitsien, R'n'b à texte, échanger les étiquettes pour troubler le consommateur perdu dans la jungle de l’hypermarché musical, entretenir le doute, etc. (...)

Ce disque est le rêve fantaisiste né de trois cerveaux, Jean Massicotte, Nicolas Repac et moi-même. Entre l’automne parisien et l’hiver nord-américain. Pluie de novembre sur la ville lumière et tempête de neige à répétition dans le Montréal de février et de mars… Nous avons traqué et fantasmé la chaleur dans les basses de Mike Clinton, les contrebasses de Jérôme Goldet, les batteries de Patrick Goraguer, les guitares et les samples de Nicolas Repac.
La quête d’un groove optimiste et moqueur. Rien de nouveau sous le Soleil, depuis 1925 la chanson française se nourrit de la musique noire. A travers l’influence des nouveaux producteurs américains tels que Timbaland ou d’autres, on voulait revitaliser à notre manière cet héritage ».


The Newser
Est choriste de Matt Pokora (encore plus groovy)
Est choriste de Matt Pokora (encore plus groovy)

Nombre de messages : 150
Age : 115
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arthur H acteur Empty Re: Arthur H acteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser