Artistes de Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les Wampas

+9
vinc' wampas
SPOF
CAm*
Sourire
100% vip
bliss
La-h-urie
Alex
Syril
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Wampas Empty Les Wampas

Message par Syril Ven 11 Aoû - 16:32

Les Wampas Wampas10

Les Wampas


Survivants purs et durs de l'âge d'or de la vague punk-alternative des années 80, les Wampas demeurent un groupe à contre-poil dans le paysage rock français. A cheval entre une vie de citoyens lambda et de rock stars déjantées, le groupe de Didier Wampas connaît en 2003 une notoriété aussi tardive qu'inattendue. Ce qui n'enlève rien à leur profil "indé", plus que jamais mérité.



Le groupe se forme en 1983 autour de Didier Wampas, de son vrai nom Didier Chappedelaine, né de parents communistes le 19 février 1962 à la Clinique des Métallos à Paris. Après avoir découvert le punk en 1977 à quinze ans et en avoir fait sa raison de vivre, une des ses idoles n’en reste pas moins Mike Brant.

Le groupe, grand fan du groupe britannique de psychobilly les Meteors, a pour ambition initiale d’être le chaînon manquant entre les Chats Sauvages et les Ramones, de faire avec le rock français ce que les Cramps font au rockabilly. Même si au départ, ils ne savent pas jouer du tout. Les Wampas se forment cependant rapidement : un de leurs copains fait un peu de batterie et un jour, ils rencontrent sur le lac d’Enghien deux guitaristes punk. Il n'en faut pas plus. Didier a alors vingt et un ans et les répétitions dans la cave embrayent entre Epinay et Villeneuve-la-Garenne où Didier passe ses vingt premières années. Ils se baptisent rapidement comme «les inventeurs du rock'n'roll» ou encore «le plus grand groupe de rock au monde».


Les fauves sont lâchés

Leur première prestation scénique a lieu le 21 juin 1983 lors de la Fête de la Musique en compagnie des Tolbiac Toads au square Bobillot à Paris dans le XIIIème arrondissement de Paris. Ils empruntent les routes tortueuses des indés et sortent "Creepy Crawley" en 1984, leur premier 45-tours. Il fait l'effet d'une bombe. Musicalement, ils jouent un psychobilly léger et speed, et valent surtout pour leurs paroles décalées ("Ma p'tite amie est nazie/ Que va dire ma maman ?").

L’arrivée en 1985 de Mac Police, prodige de la six cordes surf-rock’n’roll, ex-Vince Taylor ou Jezebel Rock, décuple l’ampleur que prend le groupe. Ils tournent sans relâche, écument les bars, clubs, salles et festivals en France et parfois à l’étranger, partageant la scène avec de nombreuses formations indés : les Coronados, Hots Pants, Satellites, Mano Negra, Washington Dead Cats, Parabellum, Béruriers Noirs, Ludwig Von 88… et le répertoire des noms sur certaines compilations.

Leur premier album "Wampas" sort en 1986. Dans le cadre de Paris Bar Rock, ils jouent beaucoup au Jimmy ou à l’Auvergne, des bistrots du XIXème et du XXème arrondissements, véritables creusets de ce qui allait devenir la scène indépendante. Durant cet âge d’or de l’alternatif, les Wampas sortent trois albums sur des petits labels. Caractéristique première du groupe : la rapidité de rotation. Il faut attendre cette année-là pour que les choses se construisent sur une base saine. Alors que les années 86-90 voient l’apogée et la fin du mouvement alternatif avec Les Garçons Bouchers, Mano Negra, Satellites… les Wampas ne démordent pas.

1987, sortie de "Tutti Frutti", distribué par New Rose. Après le départ d'Alain Wampas et de sa contrebasse slappée, parti rejoindre les Happy Drivers, via Los Carayos et Mano Negra, la formation créée autour de Didier et Marc trouve sa formation définitive avec Niko, ex-WDC, à la batterie et Ben Sam à la basse.


1988, "Chauds, Sales et Humides", toujours chez New Rose. Ils participent à la compilation alternative "Sang neuf pour 89" sur le thème de la Révolution française avec le titre "Wha wha hou"!.


Il y a une vie après les auto-produits


Déjà plus de trois cent cinquante dates de concerts en sept ans, et le 30 avril 1990 marque la sortie de "Les Wampas Vous Aiment", leur premier véritable album non autoproduit. Ils sortent l’album sur leur nouveau label Eurobond, au moment où celui-ci est racheté par la Fnac (alors un label) qui leur fait entièrement confiance et leur propose quelque chose d’intéressant. De très bonnes conditions d’enregistrement tout d’abord : treize jours de mixage, tout cela dans les légendaires studios Pathé de Boulogne-Billancourt. L’album est réalisé sous la houlette du producteur anglais Andy Lydon. Mais l’album est victime des intérêts politiques qui suivent la prise du contrôle du label.

Mal promu, mal distribué, il ne connaît pas le succès commercial auquel il pouvait prétendre dans la foulée de la Mano Negra. A l’époque, on peut même voir le clip "Petite Fille", dont le réalisateur Pierre Bitoune semble avoir utilisé à bon escient le budget de deux cent mille francs alloué, passer à de nombreuses reprises sur la chaîne de télévision M6. Désenchantés, les Wampas font la tournée des majors du disque et sont sur le point de signer sur RCA du groupe BMG en 1991. Mais rien ne se fait.


Au cours de l’année 1991, ils jouent au Printemps de Bourges. Ce jour-là, ils partagent l’affiche avec 22 Pistepirkko, un groupe finlandais forcément introverti par rapport au déchaîné Didier Wampas. Après le changement de matériel, le groupe commence à jouer assisté pour l’occasion de Palmer, le guitariste de Bijou. Comme par enchantement, des rangées entières de fauteuils sont descellées méthodiquement par le public avant d’être projetées sur scène. Pris par la folie communicative de son combo, Nikko, le batteur, se jette dans la foule, qui prend bien soin de l’éviter et le laisse s’écraser de tout son poids. Pas démonté, il reprend sa place derrière ses fûts, fini un dernier titre avant de s‘évanouir. A l’hôpital, on lui diagnostique plusieurs fractures des côtes. Tout un état d’esprit... La tournée 1991, outre cette date pittoresque, est jalonnée d’autres dates majeures. En janvier, ils jouent au Bataclan et font en novembre, la première partie de la Mano Negra à Tokyo.

Le 21 décembre 1991, Marc Police se suicide. L’existence du groupe est un temps remise en question. Après cet épisode tragique, l’ex-Dogs Tony Truant et Wanderers Philippe Almosnino le remplace à la guitare.


Les Wampas sur une major



Après quelques maquettes et ré-enregistrements, ils concluent finalement un accord avec BMG en 1992.Alors qu’ils s’apprêtent à passer une partie de l’été 1992 au Black Barn Studio de Ripley en Angleterre, c’est la séparation, pour des raisons personnelles, avec Ben Sam. Il est remplacé au pied levé par Chris Black, alors membre des Shoulders.


Le 25 janvier 1993, preuve éclatante d’une vitalité intacte, "Simple et Tendre", leur premier album parait sur une major, RCA/BMG, produit par Mark Wallis, un forçat du travail ancien collaborateur de U2, des Silencers et aussi des Rubettes. Tout l’ensemble de l’album est enregistré à la campagne, sauf "Les Iles au Soleil", dont les cordes (!) sont enregistrées au studio EMI, sur Abbey Road à Londres.


Peu après, nouveau départ. Ne pouvant supporter de rester trop longtemps éloigné de son Texas natal, Chris Black quitte le groupe. Les Wampas choisissent Christophe, un ancien de La Marabounta et des Soucoupes Violentes pour le remplacer. Ils font découvrir leur solide répertoire aux lycéens en succédant à Poupa Claudio et aux Innocents en participant à l’opération «Rock au Lycée». Soit en février, une douzaine de concerts gratuits dans des établissements du Nord, de l’Ile-de-France, de Bretagne, et de la région Rhône-Alpes. Les conditions sont épouvantables, les concerts se font dans les gymnases, l’acoustique est effroyable, ils jouent devant des lycéens qui, n’ayant pas payé leurs places, voient dans les concerts un prétexte pour couper court aux cours ennuyeux plutôt qu’une occasion de s’éclater.



Le 29 avril 1993, premier passage dans la salle légendaire de l’Olympia. Des violons accompagnent même Didier, Philippe, Niko & Co sur "Iles au Soleil" durant le final. Octobre-En novembre de la même année, ilsenclenchent une grande tournée.


1996 : "Trop Précieux"


L’élaboration de leur cinquième album "Trop Précieux", sorti le 18 mars 1996, se fait de la Porte de Montreuil à Austin, Texas. Produit pendant trois semaines dans les studios de Willy Nelson, sous le contrôle de Patrick Coutin, producteur de Dick Rivers et interprète de l’inoubliable "J’Aime Regarder les Filles". Trois mois de préparation sont nécessaires. Didier, Niko, Philippe et Jean-Mi, le nouveau bassiste et ex-Satellites enregistrent quinze titres.


A l’aube de leurs quinze ans d’existence, les Wampas ont déjà vendu 150.000 disques.


Le 6 décembre 1995, sort le maxi «collector» comprenant "C’est l’Amour", premier extrait de l’album accompagné de trois bonus tracks, ainsi que d’une réédition du tout premier 45 tours quatre titres de 1985. Le 7 mai 1996, sort "Trop Précieux". Le groupe électrise de nouveau l’Olympia le 22 mai. Implacable témoignage de leurs prestations scéniques, "Toutafonlive" est enregistré sur deux soirs à la salle La Clef / L’Eclipse de Saint-Germain en Laye. Plus d’une heure de musique, vingt-deux morceaux pour une sortie le 25 novembre 1996. 9 novembre 1998, sortie de Chicoutimi, financé par leur éditeur FKO. Parallèlement, débarque leur deuxième guitariste, Jo (Dahan), transfuge de la Mano Negra.


Le jour de la Saint-Valentin 1999, les Wampas donnent un concert. Des places gratuites sont offertes aux filles leur ayant adressé les plus belles lettres d’amour. Le 20 mars 2000, sortie de "Kiss" chez ASAP Productions. Le label a été créé par Niko, batteur du groupe, fondé au départ dans l’optique de ressortir leurs premiers disques. Niko définit ASAP comme un vrai label et non comme une structure d’autoproduction. Le label est distribué par PIAS. Le disque est enregistré en pleine campagne angevine, au studio Black Box. Durant l’enregistrement, le groupe se rend compte que leur producteur ne fait pas l’affaire, et au bout de quatre jours de mixage, le vire. Le son est trop lisse à leur goût.


En 2002, ils participent à l’album hommage à Hubert Félix Thiéfaine "Les Fils du Coupeur de Joint", aux côtés de Mickey 3D, Bénabar, Sanseverino et autres talents émergents de la scène française. Le 4 mai 2002, veille du second tour des élections présidentielles, comme d’autres artistes rock ou de chanson, ils participent à la soirée Non ("Tous aux urnes contre Le Pen") au Bataclan.

2003 : "Never Trust A Guy Who After Being A Punk Is Now Playing Electro"

Enfin, le 25 février 2003, sort "Never Trust A Guy Who After Being A Punk Is Now Playing Electro" chez Atmosphériques/ Universal. Pour la première, un de leur simple, "Manu Chao" cartonne dans les charts. Le concert qu'ils donnent à la Cigale à Paris en juin 2003 est un événement quasi mondain. Le groupe tourne tout l'été à travers les festivals. Des dates sont programmées jusqu'en novembre.

Le 06 janvier 2004 sort "Never trust a live", un album reprenant un concert enregistré en 2003 à La Cigale et proposant, en prime, un CD bonus contenant trois chansons inédites. Les Wampas se sont déchaînés en reprenant des standards comme "Où sont les femmes ?" de Patrick Juvet, "Tellement je t'aime" de Faudel ou "Je pense à toi" d'Amadou et Mariam ! A la fin du mois, ils partent pour le "Tandori Tour" dans les Alliances Françaises de New Dehli, Chandigarh, Bangalore et Bombay en Inde.

Lors des Victoires de la Musique 2004, en février, Didier Wampas et ses compères sont nommés comme "groupe/artiste révélation scène de l'année". Leur prestation déjantée sur place font grandir leur renommée de groupe totalement délirant, mais c'est le groupe Kyo qui remporte la récompense ! Didier entame alors un tour de scène en hurlant "Les Wampas n'aiment pas Kyo, les Wampas n'aiment pas la variété pourrie!". Tout à fait dans l'esprit des Wampas, ce grand moment les rend populaires auprès d'un public plus large qui les attend lors d'une tournée française qui dure jusqu'à la mi-2004.

En avril 2005, le groupe part pour l'Océan Indien et donne quelques concerts sur l'Ile de la Réunion et à Mayotte. "Les Wampas for the Rock" sort le 07 novembre 2005. Ce documentaire réalisé par David Vallet, habitué des productions musicales de ce genre, propose une plongée de 52 au cœur de la vie des Wampas en tournée. Distribué de manière confidentielle, ce mini-film restitue l'ambiance et le "Wampas spirit" de manière aussi explosive que les concerts qu'il permet de regarder !

Le 4 décembre, un nouveau musicien intègre la formation, en la personne d'Antoine Massy-Perrier, ancien guitariste des Dogs. Il remplace Jo.

2006 : "Rock N'Roll Part"

Le 6 mars 2006, le DVD "Never trust a dvd ! " permet de visionner le fameux concert à La Cigale de 2003 et ses trente chansons. Un must pour les fans qui n'ont pas pu voir les Wampas sur scène, lieu où leur énergie ne connaît plus de limite. Mais le 06 mars, c'est surtout la sortie de "Rock N'Roll Part", le nouvel album du groupe avec la chanson "Chirac en Prison". La polémique autour de cette chanson au titre évocateur booste les ventes de l'album mais permet surtout aux Wampas et à d'autres artistes de poser les vraies questions sur la censure artistique. "Chirac en prison" est effectivement interdite d'antenne et de diffusion télévisuelle dès sa sortie. Seules deux radios s'autorisent à la jouer, et l'émission satirique (de la chaîne cryptée Canal+) "les Guignols de l'Info" ajoutent leur touche en réalisant un clip maison. En dehors de cela, ce dernier opus reste fidèle à la philosophie des Wampas, qui est bien… de ne pas en avoir ! Festif, amusant, moqueur, "Rock N'Roll Part" remet à leur place ceux qui croient que les Wampas ne sont pas les vrais inventeurs du rock, comme ils le clament sur leur site.

Une nouvelle tournée s'amorce, qui amène la formation de petites salles locales en scènes plus prestigieuses comme le Zénith de Paris, où ils se produisent le 11 mai. Ils enchaînent apparitions télé et live radiophoniques tandis que les simples de leur dernier album s'égrènent et leur rapportent un franc succès, comme "Rimini" paru le 10 juillet 2006, tandis que le groupe fait le tour des festivals d'été de France, de Belgique et de Suisse.

Par ailleurs, Didier Wampas a travaillé avec Nicola Sirkis sur le dernier album du groupe Indochine, en écrivant le texte de la chanson "Harry Poppers" qu'il chante en duo avec Sirkis.
(Sources: RFI Musique & Jaja)


Signe distinctif : Son look


Albums :

« Tutti frutti » (1986)
« Chauds, sales et humides » (1988)
« ...vous aiment » (1990)
« Simple et tendre » (1993)
« Trop précieux » (1996)
« Chicoutimi » (1998)
« Kiss » (2000)
« Never trust a guy who after having been a punk, is now playing electro » (2003)
« Rock'n'Roll Part 9 » (2006)


Tubes :
Manu Chao
Rimini

Site Internet: www.wampas.com


Dernière édition par Syril le Mar 27 Jan - 21:33, édité 3 fois
Syril
Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Alex Sam 12 Aoû - 10:37

Si vous voulez voir quelques photos d'un concert des WAMPAS, allez voir sur www.eventfocus.zik.mu les photos sont super belle!!!!

Sinon pour les Wampas, j'adore le cd "les Wampas vous aiment" !!!
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Syril Lun 18 Déc - 15:32

chui super déçu des deux cd que j'ai emprunté à la médiatèque...
Hormis les singles que je connaissais bien, j'ai trouvé ça très répétitif et peu mélodieux...J'attends de prochaines écoutes mais là je peux dire que j'ai quand meme été déçu
Syril
Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par La-h-urie Lun 18 Déc - 19:33

J'ai été aussi très déçue de l'album que j'avais empreinté ... amis bon j'aime bien quand meme certaines chansons d'eux !
La-h-urie
La-h-urie
Godess
Godess

Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par bliss Lun 18 Déc - 21:22

a part une ou deux chansons connues connait peu ...
bliss
bliss
Est en train de crever
Est en train de crever

Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : une ch'tite...
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par 100% vip Mer 20 Déc - 23:42

Je vais peut etre paraitre bête, mais pourquoi un groupe comme les wampas qui existe depuis si longtemps est-il classé dans la nouvelle scene ?
Suspect
100% vip
100% vip
Chante Au clair de la lune devant ses parents (ah la patience des parents lol)
Chante Au clair de la lune devant ses parents (ah la patience des parents lol)

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 20/12/2006

http://katerinephilippe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Sourire Jeu 21 Déc - 14:24

Ce qui est fort avec les Wampas, c'est la scène...
Leurs Albums peuvent paraitre répétitifs, simplistes etc... tant qu'on ne les a pas vu sur scène, on ne comprend pas bien les Wampas

C'est juste du Rock pour délirer : ils ont des textes qu'il faut lire et comprendre avec du recul et ça plait bien aux vieux de ma tranche.
Voilà... Sleep
Sourire
Sourire
Se met au piano

Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par CAm* Dim 7 Jan - 20:03

zavez ecouté rimini????? elle est geniale!!!
CAm*
CAm*
Cherche encore la colle à cœur brisé
Cherche encore la colle à cœur brisé

Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : fashion land
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par SPOF Dim 4 Mar - 21:17

Ils participent à la finale française de l'Eurovision qui aura lieu mardi.


SPOF
SPOF
Se met au piano

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par vinc' wampas Mer 13 Juin - 15:53

La-h-urie a écrit:J'ai été aussi très déçue de l'album que j'avais empreinté ... amis bon j'aime bien quand meme certaines chansons d'eux !

La plus importante des choses a retenir au sujet des Wampas. C'est qu'il s'agit avant tout d'un groupe de scène.
C'est vrais que quand j'écoute les Wampas sur ma platine. Je me demande encore comment j'ai réussi a devenir fan d'un tel groupe.

Les Wampas sa ne s'écoute pas. SA SE VIE!!!!
vinc' wampas
vinc' wampas
Est invité(é) au bal du village
Est invité(é) au bal du village

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : 95 (nord de Paris)
Date d'inscription : 13/06/2007

http://raideur007.free.fr/video/punk.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Syril Mer 13 Juin - 19:25

vinc' wampas a écrit:
Les Wampas sa ne s'écoute pas. SA SE VIE!!!!

j'imagine bien...C'est pour ça que je pense les voir un jour en concert...
Avec l'ambiance, je pense qu'on devrait se croire au plus énorme des concerts de Muse ou autres Stones... cheers
Syril
Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Alex Sam 16 Juin - 21:02

Moi je suis trop trop triste !!!! Je travaille quand les Wampas passe au Francos de Spa ...... Sad
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Lumos Sam 16 Juin - 21:04

Et moi je suis triste parce que je suis partie quand Emilie y passe, aux Francos...
Lumos
Lumos
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 1012
Age : 30
Localisation : Jamais très loin =).
Date d'inscription : 09/02/2007

http://RoseHybrideDeThe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par vinc' wampas Lun 18 Juin - 21:26

Dernièrement les Wampas on enregistré un Concert sauvage à la gare de Lyon. (J'y est même participé)bounce

Voici les dates de diffusion pour ceux que sa intéresse.

http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=4885

Sur FRANCE 4 bien sur:

Jeudi 21 juin à 19h40
Redifs :
Vendredi 22 juin à 01h45
Dimanche 24 juin à 00h55
Mercredi 27 juin à 03h30
vinc' wampas
vinc' wampas
Est invité(é) au bal du village
Est invité(é) au bal du village

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : 95 (nord de Paris)
Date d'inscription : 13/06/2007

http://raideur007.free.fr/video/punk.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Alex Mar 19 Juin - 10:27

Et pourquoi moi je n'ai pas France 4 ????????? Sad Sad Sad
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par vinc' wampas Ven 29 Juin - 12:23

bounce Une Video des Wampas extraite du DVD "For The Rock".
vinc' wampas
vinc' wampas
Est invité(é) au bal du village
Est invité(é) au bal du village

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : 95 (nord de Paris)
Date d'inscription : 13/06/2007

http://raideur007.free.fr/video/punk.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Alex Ven 29 Juin - 12:40

Merci !!! Wink
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par charlie Dim 29 Juil - 14:54

hier 2è concert des Wampas pour moi, exactement le même ... ça défoule super bien, j'étais contente de remonter sur scène. Le groupe est vraiment déjanté, très bonne confiance en son public (bah oui!) mais sinon je connais trop peu.

(des photos sur mon myspace du concert de hier)

charlie
Apprend à accorder sa guitare
Apprend à accorder sa guitare

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/07/2006

http://myspace.com/charli3adrienn3

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Alex Dim 29 Juil - 14:58

charlie a écrit:hier 2è concert des Wampas pour moi, exactement le même ... ça défoule super bien, j'étais contente de remonter sur scène. Le groupe est vraiment déjanté, très bonne confiance en son public (bah oui!) mais sinon je connais trop peu.

(des photos sur mon myspace du concert de hier)

Et c'est quoi l'adresse de ton myspace ???
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par charlie Dim 29 Juil - 15:28

http://myspace.com/charli3adrienn3

il me semblait l'avoir mise dans mon profil Rolling Eyes

charlie
Apprend à accorder sa guitare
Apprend à accorder sa guitare

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/07/2006

http://myspace.com/charli3adrienn3

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Alex Dim 29 Juil - 15:54

charlie a écrit:http://myspace.com/charli3adrienn3

il me semblait l'avoir mise dans mon profil Rolling Eyes


Oui mais comme je suis un peu blonde, j'ai pas été regardé ! Rolling Eyes
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par vinc' wampas Jeu 20 Sep - 20:35

Les Wampas en concert privé à La Boule Noire le 12 octobre 2007
Sur invitation (faire une demande sur le site des wampas)

----------------

A Saint-Denis (parvi du stade de france ou village rugbycolor)
21h > Ecran géant: Demi-finale
22h40 > Concert: Les Wampas

:bisou:
vinc' wampas
vinc' wampas
Est invité(é) au bal du village
Est invité(é) au bal du village

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : 95 (nord de Paris)
Date d'inscription : 13/06/2007

http://raideur007.free.fr/video/punk.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Alex Jeu 20 Sep - 23:20

Le 12 octobre, je vais voir Matmatah !!!! hihihihihiiiiiiiiii cheers
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Bezannes TGV Est Jeu 20 Sep - 23:38

jaja a écrit:Le 12 octobre, je vais voir Matmatah !!!! hihihihihiiiiiiiiii cheers

C'est pas le soir où ils passent à Reims ça ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Bezannes TGV Est
Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 37
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Artistesdescene Sam 10 Jan - 15:55

Les Wampas 090127073643361566


Info: Les Wampas sont de retour en ce début d'année avec un nouvel album annoncé pour le 19 janvier prochain ^^

Artistesdescene
Est choriste de Lorie (chouette non ?)
Est choriste de Lorie (chouette non ?)

Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wampas Empty Re: Les Wampas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser