Poubelle I
+15
élise
bliss
CAm*
La-h-urie
eugénie
ann
Gaga
Lea
YaYa
enrique
Natin
flowwers
*@nNe-L@Ure*
Alex
Syril
19 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Poubelle I
jaja a écrit:Voila!!!! j'ai tapé JAJA dans Google Image et la première image c'est ca... Moi j'aime assez bien! Qu'en penses-tu Jeanine?
Impec celui là
Syril- Devient un Dieu vivant
Whouah c'est fun !!!
moi j'ai tapé Gaga dans google, et je suis tombé sur ça :
remarque, c'est fun aussi... dommage que ce soit associé à mon surnom, koi !
moi j'ai tapé Gaga dans google, et je suis tombé sur ça :
remarque, c'est fun aussi... dommage que ce soit associé à mon surnom, koi !
Gaga- Met son titre sur l’amulette
Hihi, et tu ne mets pas cette photo en Avatar ? c'est quand meme GAGA aussi... Il est tellement beau dans son costume!!
jaja a écrit:Il est parti ou l'édito
on travaille sur une nouvelle formule...
Dites, ya personne en ce moment ou quoi ?
Je me posais la meme question... Moi je suis la ! Toujours fidèle au poste et en train de travailler...
jaja a écrit:Je me posais la meme question... Moi je suis la ! Toujours fidèle au poste et en train de travailler...
ça avance ton mémoire ?
où tu continues à gribouiller deux trois mélodies sur le papier
La est tout le soucis, je gribouille trop de mélodies...
Non ca avance bien le mémoire, je l'ai envoyé à un prof et il ne m'a pas cassé donc tout va bien ! c'est deja ca... J'ai 58 pages (pas mal hein??)!
D'ailleurs : Je recherche qqn qui pourrait m'aider pour interviewer par mail une chanteuse française de la nouvelle scène... :!: HELP ME PLEASE!!!!
je suis crevée
Non ca avance bien le mémoire, je l'ai envoyé à un prof et il ne m'a pas cassé donc tout va bien ! c'est deja ca... J'ai 58 pages (pas mal hein??)!
D'ailleurs : Je recherche qqn qui pourrait m'aider pour interviewer par mail une chanteuse française de la nouvelle scène... :!: HELP ME PLEASE!!!!
je suis crevée
hey ! rien à voir (normal c'est la poubelle) mais j'écoute sandrine kiberlain en ce moment (actrice dont camille bazbaz a écrit les chansons) et c'est aps mal du tout .. comme d'hab : radioblogclub.com
J'ai vu Sandrine Kiberlain chanter... Elle chantait comme une casserolle! Pire que moi (et moi je ne chante deja pas tres bien)... Comme quoi les ingénieurs son savent faire des miracles... Je ne la critique pas du tout, mais je dis ce que j'ai entendu. Elle peut etre tres sympa et vouloir chanter, mais il ne faut pas juste vouloir il faut avoir un minimum de rythme de la voix (pas spécialement une belle voix)...
Mais j'irais quand meme voir sur radioblog pour voir ce que ca donne enregistré!!!
Mais j'irais quand meme voir sur radioblog pour voir ce que ca donne enregistré!!!
je suis d'accord avec Jaja...
Bien que j'adore l'album de Sandrine Kiberlain (et la personne encore plus) j'ai vu un reportage sur sa tournée où elle n'était pas juste du tout...Snif Sandrine Snif
Bien que j'adore l'album de Sandrine Kiberlain (et la personne encore plus) j'ai vu un reportage sur sa tournée où elle n'était pas juste du tout...Snif Sandrine Snif
ça me fait penser au groupe "robert" !!! j'suis tombé sur son concert sur je ne sais plus quelle chaine (en rentrant bourré d'une soirée) et le show était vraiment trippant, mais qu'est ce qu'elle chantait faux la chanteuse !!! pourtant, j'ai écouté sur radio blog, et ça s'écoute bien quand c'est pas du live... comme koi, t'as raison jaja, les ingé son sont super fort !!!
c'est marrant comment on est tous à situés à des endroits différents en Europe
Mon PC portable vient de mourir dans mes mains!!! Snif
Bon Ok, je vais vite remettre la prise, parce que le pc de bureau, il est nul!!!
Sinon, je cherche un nouveau pc portable (genre un tout petit qu'on sait prendre partout), vous avez des préférences??? Parce que je ne sais pas quoi prendre (pas trop cher non plus)...
Bon Ok, je vais vite remettre la prise, parce que le pc de bureau, il est nul!!!
Sinon, je cherche un nouveau pc portable (genre un tout petit qu'on sait prendre partout), vous avez des préférences??? Parce que je ne sais pas quoi prendre (pas trop cher non plus)...
help ! je cherche qui c qui chante une chanson avec des paroles qui ressemblent à : "allez danses, danses... tu l'aimes encore je le vois bien" si jamais ca vous dit quelque chose merci de m'éclairer!
ann- Se met au piano
Yeah!!! Mon groupe avance hyper bien, je suis invitée au bal du village!!! Vivement le jour ou je remplirai Forest National (hé oui c'est une grande salle en Belgique)...
Bon, c'est la poubelle... Alors amis éboueurs je suis de retour !
... Et hop, une ordure de plus !
Ann : J'ai entendu cette chanson, je vois c'est quoi ! et il me semble que c'est "Kaolin" qui chante.... info à vérifier...
Jaja : toutes mes condoléances pout ton portable Félicitations pour ton groupe !! Moi je suis encore toute seule avec mon micro !
... Et hop, une ordure de plus !
Ann : J'ai entendu cette chanson, je vois c'est quoi ! et il me semble que c'est "Kaolin" qui chante.... info à vérifier...
Jaja : toutes mes condoléances pout ton portable Félicitations pour ton groupe !! Moi je suis encore toute seule avec mon micro !
voui merci, c'est en effet kaolin!! c'est un amie qui me saoulait avec alors vraiment merci beaucoup! lol
ann- Se met au piano
Jaja esqt invitée au bal du village
hé oui, je chante tellement bien qu'ils m'ont demandé de venir faire l'animation... Mon premier tube s'appelle "Je chante comme une casserole". Cette chanson passe sur toutes les radios !!!
jaja a écrit:hé oui, je chante tellement bien qu'ils m'ont demandé de venir faire l'animation... Mon premier tube s'appelle "Je chante comme une casserole". Cette chanson passe sur toutes les radios !!!
fan de florence foresti ?
J'en ai marre d'étudier !!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi est-ce q'on a inventé les exams????????? Pfffffff
Ceci était un message de désespoire...
jaja a écrit:J'en ai marre d'étudier !!!!!!!!!!!!!!!!
allez petite jaja ! Prouve-toi que tu es capable du meilleur (en gros c'est à ça que ça sert les exams lol)
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Page 2 sur 20