Poubelle X
+10
Zing
Lumos
eugénie
La-h-urie
Syril
titelena
Alex
Pâquerette!
slavaniet
Bezannes TGV Est
14 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Poubelle X
Végétal Anormal a écrit:Zyoupi tralala! Alors, un petit passage eclair pour vous dire qu'ici tout va bien!Ca y'est, j'ai signé pour 10 ans ce matin!
Donc, week end d'intégration et compagnie, bref!
ByzOox à tous!
Je suis contente pour toi que ça se passe bien!
J'ai hâte alors !!Bezannes TGV Est a écrit:Slav' : lundi, attends-toi à quelque chose de phénoménal !!!
Chouette Vegetal
La-h-urie- Godess
hello tous les fondus ! j'etais pas venue depuis un moment poster , because long trip mondial pour le boulot, je vais devoir changer de passeport tellement j'ai plus de place a casue de tous ces visas...
donc je suis un peu fatigue, laissez moi qq jours pour me remettre et prendre le temps de lire tout ce que vous avez posté en mon absence et promite je reposte un peu plus apres
bonne soirée a tous !
donc je suis un peu fatigue, laissez moi qq jours pour me remettre et prendre le temps de lire tout ce que vous avez posté en mon absence et promite je reposte un peu plus apres
bonne soirée a tous !
Salut Moi Aussi !!!
titelena- Devient un Dieu vivant
Localisation : sur une petite île perdue dans la Méditerranée, la CORSE !
Moi aussi a écrit: hello tous les fondus ! j'etais pas venue depuis un moment poster , because long trip mondial pour le boulot, je vais devoir changer de passeport tellement j'ai plus de place a casue de tous ces visas...
bonne soirée a tous !
Hé Moi Aussi je veux voyager comme toi !!!! C'est quoi ton boulot ??????? si tu cherches une assistante, tu penses à moi ?????
Coucou Jaja
alors mon itineraire c'etait paris- amsterdam -hong kong -tokyo -jakarta hyderabad - san francisco -new york -atlanta -rotterdam -londres -francfort -hambourg -bale ET pour finir Milan...en un peu plus de 3 semaines.... je suis rincée . Ce que je fais ? je suis analyste marketing et je m'occupe aussi de tout ce qui est E-commerce dans ma boite pour la France. Toutes ces etapes pour des reunions et des nouveaux logiciels a tester....
Ben en fait tu sais on croit voyager mais tout ce que tu vois des pays c'est derriere la vitre de la voiture entre l'aeroport et l'hotel ou l'hotel et les bureaux sur place... c'est pas tres glamour et raté pour la decouverte des gens et des culture, enfin si, un peu le soir si tu restes plus de 2 ou3 jours, t'arrives a choper des trucs mais c'est pas pareil que quand tu y vas vraiment pour decouvrir des gens et leur mode de vie, ce qui m'interesse au depart dans les voyages a l'etranger
cette fois ci c'etait raté ! en plus pour le boulot, faut toujours rester sur ses gardes un peu ; tu peux pas vraiment te lacher sous peine de te faire griller ...inversement il faut sacrifier aux coutumes locales, bouiboui dans la rue pour bouffer a hong kong, karaoke bien arrosé au japon, tout ca tout ca.... donc c'est un peu usant a la longue ....
ENfin ca fait quand meme une bonne experience, et je sais maintenant par exemple qu'ouvrir un cadeau qu'un japonais vient de t'offrir c'est un super affront , le comble du chic etant, de le re -offrir a quelqu'un d'autre, bien sur sans l'avoir deballé !!
ou alors que ya des trucs que tu manges dans des contrées lointaines; ben vaut mieux pas savoir ce que c'est....
marre de l'exotisme, j'ai envie de remanger normalement, genre un jambon beurre avec baguette croustillante, une blanquette ou une quiche lorraine salade, j'en reve depuis 10 jours
vivement le ptidej demain
alors mon itineraire c'etait paris- amsterdam -hong kong -tokyo -jakarta hyderabad - san francisco -new york -atlanta -rotterdam -londres -francfort -hambourg -bale ET pour finir Milan...en un peu plus de 3 semaines.... je suis rincée . Ce que je fais ? je suis analyste marketing et je m'occupe aussi de tout ce qui est E-commerce dans ma boite pour la France. Toutes ces etapes pour des reunions et des nouveaux logiciels a tester....
Ben en fait tu sais on croit voyager mais tout ce que tu vois des pays c'est derriere la vitre de la voiture entre l'aeroport et l'hotel ou l'hotel et les bureaux sur place... c'est pas tres glamour et raté pour la decouverte des gens et des culture, enfin si, un peu le soir si tu restes plus de 2 ou3 jours, t'arrives a choper des trucs mais c'est pas pareil que quand tu y vas vraiment pour decouvrir des gens et leur mode de vie, ce qui m'interesse au depart dans les voyages a l'etranger
cette fois ci c'etait raté ! en plus pour le boulot, faut toujours rester sur ses gardes un peu ; tu peux pas vraiment te lacher sous peine de te faire griller ...inversement il faut sacrifier aux coutumes locales, bouiboui dans la rue pour bouffer a hong kong, karaoke bien arrosé au japon, tout ca tout ca.... donc c'est un peu usant a la longue ....
ENfin ca fait quand meme une bonne experience, et je sais maintenant par exemple qu'ouvrir un cadeau qu'un japonais vient de t'offrir c'est un super affront , le comble du chic etant, de le re -offrir a quelqu'un d'autre, bien sur sans l'avoir deballé !!
ou alors que ya des trucs que tu manges dans des contrées lointaines; ben vaut mieux pas savoir ce que c'est....
marre de l'exotisme, j'ai envie de remanger normalement, genre un jambon beurre avec baguette croustillante, une blanquette ou une quiche lorraine salade, j'en reve depuis 10 jours
vivement le ptidej demain
Vous n'allez peut-être plus me voir très souvent ici en ce moment, bicoze j'ai chopé un virus sur mon ordi. Donc je sens que je vais avoir droit à un formatage en règle. Et adieu ma musique
Bezannes TGV Est- In Mark Bootrush we Trust
Ah.. ça, ça craint.. :/Bezannes TGV Est a écrit:Vous n'allez peut-être plus me voir très souvent ici en ce moment, bicoze j'ai chopé un virus sur mon ordi. Donc je sens que je vais avoir droit à un formatage en règle. Et adieu ma musique
Concert de Feist et AaRON terrible... t'avais raison Bezannes!!! Et ils sont adorables.. CR à venir dès que j'ai le temps
slavaniet a écrit:Ah.. ça, ça craint.. :/Bezannes TGV Est a écrit:Vous n'allez peut-être plus me voir très souvent ici en ce moment, bicoze j'ai chopé un virus sur mon ordi. Donc je sens que je vais avoir droit à un formatage en règle. Et adieu ma musique
Concert de Feist et AaRON terrible... t'avais raison Bezannes!!! Et ils sont adorables.. CR à venir dès que j'ai le temps
Tu vois j'te l'avais dit
J'vais quand même pouvoir récupérer mes données. Ouf !!!
Bon j'vois devoir mettre 130€ dans un disque dur externe, mais 3 ans et demi de vie, ça n'a pas de prix
Mais Bezannes ? Tu viendras quand meme un peu ? Ton ordi va guérir vite tu sais !!!
MERCI Moi Aussi pour ces explication sur ton boulot !!!! moi aussi je préfère découvrir les cultures quand je voyage
MERCI Moi Aussi pour ces explication sur ton boulot !!!! moi aussi je préfère découvrir les cultures quand je voyage
jaja a écrit:Mais Bezannes ? Tu viendras quand meme un peu ? Ton ordi va guérir vite tu sais !!!
Mais vi tkt J'vous fais un ch'tit coucou du bureau le midi !
En parlant du loup, qui trouve-t-on en troisième résultat d'images en tapant Artistes de scène dans google?
http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR242FR243&q=artistes+de+sc%C3%A8ne&btnG=Recherche+d%27images
http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR242FR243&q=artistes+de+sc%C3%A8ne&btnG=Recherche+d%27images
slavaniet a écrit:En parlant du loup, qui trouve-t-on en troisième résultat d'images en tapant Artistes de scène dans google?
Mais Bezannes serais tu un artiste de scène ????????
jaja a écrit:slavaniet a écrit:En parlant du loup, qui trouve-t-on en troisième résultat d'images en tapant Artistes de scène dans google?
Mais Bezannes serais tu un artiste de scène ????????
Je suis un Dieu vivant maintenant, donc je suis omnipotent, omniprésent et omniscient
Bezannes TGV Est a écrit: Je suis un Dieu vivant maintenant, donc je suis omnipotent, omniprésent et omniscient
ça fait peur ça
slavaniet a écrit:Bezannes TGV Est a écrit: Je suis un Dieu vivant maintenant, donc je suis omnipotent, omniprésent et omniscient
ça fait peur ça
Tu pourras dire la même chose quand t'auras atteint les 1500 messages
Bezannes TGV Est a écrit:slavaniet a écrit:Bezannes TGV Est a écrit: Je suis un Dieu vivant maintenant, donc je suis omnipotent, omniprésent et omniscient
ça fait peur ça
Tu pourras dire la même chose quand t'auras atteint les 1500 messages
Pas tout de suite alors, ça fait quelques temps que je n'arrête pas de taper sur des bambous
Les gars de N&SK et The Rakes sont adorables, je l'annonce officiellement!
J'en ai marre de la grève de la SNCF... j'ai qu'un train pour le moment de programmé pour rentrer chez moi, ça va être bondé
J'en ai marre de la grève de la SNCF... j'ai qu'un train pour le moment de programmé pour rentrer chez moi, ça va être bondé
il est joli le nouvel avatar de Bliss ^^
Syril- Devient un Dieu vivant
Mais bliss est toujours jolie mon cherjeaninetutor a écrit:il est joli le nouvel avatar de Bliss ^^
Zing- Devient un Dieu vivant
Pfiou ça y est ça recommence les journées de dingue ...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5