Artistes de Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dionysos

+2
Alex
slavaniet
6 participants

Aller en bas

Dionysos Empty Dionysos

Message par slavaniet Mer 9 Juil - 10:38

Dionysos Interv10


Tout d'abord... La Mécanique du Coeur accueille des critiques plutôt bonnes, était-ce le résultat attendu étant donné que le CD est bien plus dépendant du livre que fut Monsters in Love de Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi?
On ne sait jamais à quoi s'attendre quand on fait un disque,même sur un projet aussi particulier qu'est celui de "la mécanique du coeur".L'accueil,qu'il soit de la part de la presse ou de celui du public est toujours une surprise pour nous,il n'y a pas de succès écrit à l'avance,enfin,je crois...

Vous êtes à l'affiche du Virgin Show au Parc des Princes le 4 juillet aux côtés, entre autres, de Mika... comment appréhendez-vous de jouer dans ce stade?
C'est une grande première dans l'histoire du groupe que de jouer dans un stade aussi grand,les sensations risquent d'etre très fortes et seront totalement nouvelles pour nous, c'est un projet qui nous excite!

Comment se passe la tournée jusqu'ici et est-ce que les festivaliers peuvent s'attendre à quelques surprises sur scène comme la venue de certains des invités de l'album?
La tournée se passe très bien,le public est au rendez-vous, l'ambiance entre-nous en tournée n'a jamais été aussi bonne,"tout roule" comme on dit,on est heureux. En ce qui concerne la présence d'invités dans nos concerts,il pourra arriver parfois qu'ils nous rejoignent...

Peux-tu nous en dire un peu plus sur l'adaptation de La Mécanique du Coeur par Luc Besson?

Mathias y travaille d'arrache-pied tous les jours!La sortie du film est prévue si tout va bien pour 2010.Luc Besson permet à Mathias de réaliser le film à sa convenance,avec ses choix de dessinateurs,monteurs,etc...c'est une très belle aventure qui commence!

On entend un peu partout qu'une tournée acoustique se profilerait pour la suite de tournée, comme ce fut le cas pour Whatever the weather... "info ou intox"?
Le groupe a en effet très envie de repartir pour une petite tournée acoustique l'année prochaine,mais rien n'est fait pour l'instant...

Et pour parler un peu de toi... As-tu l'intention de refaire un album solo, et as-tu d'autres projets en dehors de Dionysos?
Tout à fait,j'enregistre mes nouvelles "démos" pendant la tournée de Dionysos dès que j'ai un peu de temps de libre,je pense pouvoir aller enregistrer mes nouvelles petites chansons en studio cet hiver et sortir mon nouveau disque dès l'année prochaine!
slavaniet
slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dionysos Empty Re: Dionysos

Message par Alex Mer 9 Juil - 20:14

Merci Slava...
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Dionysos Empty Re: Dionysos

Message par Bezannes TGV Est Jeu 10 Juil - 1:08

Merci Slav' !
Bezannes TGV Est
Bezannes TGV Est
In Mark Bootrush we Trust
In Mark Bootrush we Trust

Nombre de messages : 2576
Age : 37
Localisation : Ville des Sacres, 51 (je t'aime !)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dionysos Empty Re: Dionysos

Message par Moi aussi Jeu 14 Aoû - 0:16

et en fait c'etait qui de dionysos que tu interviewais, slav' ?
Moi aussi
Moi aussi
Miss Fersen
Miss Fersen

Nombre de messages : 421
Age : 56
Localisation : Paris les Alentours
Date d'inscription : 12/10/2006

http://thomasfersen.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dionysos Empty Re: Dionysos

Message par Lumos Dim 17 Aoû - 16:55

Moi Aussi > C'était Babet :-).

Merci Slava =)
Lumos
Lumos
Superstar
Superstar

Nombre de messages : 1012
Age : 30
Localisation : Jamais très loin =).
Date d'inscription : 09/02/2007

http://RoseHybrideDeThe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dionysos Empty Re: Dionysos

Message par Syril Mar 19 Aoû - 11:42

encore une belle attention de notre amie Babet Razz Dionysos Icon_bis
Syril
Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dionysos Empty Re: Dionysos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser