Artistes de Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bénabar: Reprise des négociations***

+9
Alex
élise
sirre
compot'd'pomme
Anna
eugénie
La-h-urie
Syril
bliss
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bénabar: Reprise des négociations*** - Page 3 Empty Re: Bénabar: Reprise des négociations***

Message par élise Jeu 30 Aoû - 17:51

biolay n'est plus un artiste (ouhh jsuis vilaine dslée pour les fans)il se la joue Gainsbourg fogielisé.

c'est bien connu que dès que quelqu'un a du succès on le traîne dans la boue et puis bénabar ne sortira peut être pas tjs de bons albums non plus.
C'est humain et je ne fais pas le 1/4 du 16ème de ce qu'il fait donc....

mais c'est le meilleur quand même Very Happy (remarquez mon objectivité) et les journalistes qui critiquent je les laisse où je pense et ça me fait plus de place au premier rang.

tout à fait d'accord pour luce etc ..

et puis quand on a eu l'occasion de lui parler ne serait qu'une fois, on les emmerde les journalistes.

parce que des artistes qui se déplacent à 2h du matin pour 5 personnes et qui sourient (en prime) j'en connais pas beaucoup.
idem pour les concerts dans les ptites associations SANS MEDIA NI CAMERA pas plus tard qu'en juin dernier, excusez du peu.

et faut pas oublier que Goldman, tout le monde n'apprécie pas et pourtant il a un talent plus que certain, et c'est peut être l'un des artistes qui a été le plus critiqué par les journalistes... après Lalanne peut être.

Je le défends ok pourtant je suis d'accord avec Zing et Titelena quand ils disent que le dîner ça jebvoezjoz heiiiin

élise
A une histoire d'amour qui fini mal (comme en général...)
A une histoire d'amour qui fini mal (comme en général...)

Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser