Artistes de Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

+18
Mam@
azelma
Zing
Bezannes TGV Est
timic
sianne
slavaniet
titelena
Rootsman
La-h-urie
Moi aussi
AnliZ
bliss
YaYa
*@nNe-L@Ure*
Alex
enrique
Syril
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par Rootsman Lun 9 Avr - 12:40

bliss a écrit:
Rootsman a écrit:
Apres pour fair la comparaison car certain on l'air d'etre fan de bénabar lui on peu dire quil est ultra yper médiatiser on le voix partout et on l'enten partout!

c'est drole que tu parle de B. car mon entourage c'est que j'en suis fan et hier il me disai "tien on entend plus parler de B.!!!"

et oui y'a pas que de la merde à la radio mais qu'on arrete de citer tjr les memes exemples ca devient rasoir!!!

Je citer bruno car il me vien a l'esprit mes je pourai aussi bien citer sinsemillia,M,olivia ruiz,Cali...
Rootsman
Rootsman
Finalement se mouille à la guitare sèche
Finalement se mouille à la guitare sèche

Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans les nuage
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par bliss Lun 9 Avr - 12:47

non mais ce n'est pas envers toi mais ca vise pas al de gens du forum ou autres qui dès qu'il faut dire un artiste médiatiser ne pense qu'à bruno au début ca fait plaisir mais quand c'est tjrs c'est assez chiant!!
fin de déviation!!! Arrow

tryo sort bientot un nouvel album, j'ai hate!!!
surtout parès the tournée aussi, viveent les dates que je puisse réserver!!!
bliss
bliss
Est en train de crever
Est en train de crever

Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : une ch'tite...
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par Rootsman Lun 9 Avr - 13:29

Les dates sont deja annoncer!!!
Sur leur forum ou sur mon forum ""ouaaaa le coup de pub"" je sais quil y en as a peu pres partout en france mes ces unikemen pour des festival!

Voila tu sais ce qu'il te reste a faire Wink

Et pour l'album a ce que j'ai comprit ce sera un live prevu pour 2008 voilou voilou
Rootsman
Rootsman
Finalement se mouille à la guitare sèche
Finalement se mouille à la guitare sèche

Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans les nuage
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par bliss Lun 9 Avr - 13:42

oui j'ai vu sur leur myspace quelques dates mais il n'y en a qu'une dans le nord et c'est a arras et je peux pas y etre!!!! :|
bliss
bliss
Est en train de crever
Est en train de crever

Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : une ch'tite...
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par Rootsman Lun 9 Avr - 14:11

Oue mes il on une 15aine de dates regarde sur le sites tu sera mieu informer!!

www.tryo.com
Rootsman
Rootsman
Finalement se mouille à la guitare sèche
Finalement se mouille à la guitare sèche

Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans les nuage
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par bliss Lun 9 Avr - 18:08

Rootsman a écrit:Oue mes il on une 15aine de dates regarde sur le sites tu sera mieu informer!!

www.tryo.com

ok merci!!!! Wink
bliss
bliss
Est en train de crever
Est en train de crever

Nombre de messages : 1253
Age : 39
Localisation : une ch'tite...
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par AnliZ Lun 9 Avr - 18:23

Ils seront notamment à Nîmes le 19 Juillet, aux arènes : ça va donner !!! Very Happy
AnliZ
AnliZ
Visite les campagnes avec Tryo
Visite les campagnes avec Tryo

Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Une p'tite ville haute dans les nuages (mais dans les Alpes de Haute Provence)
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par slavaniet Mer 13 Juin - 17:51

Je les écoute depuis huit ans et je suis d'accord ave vous pour ce qui concerne leurs chansons qui passent à la radio... pour certains écouter Tryo c'est écouter l'hymne de nos campagnes, serre-moi et désolé pour hier soir à la radio... Mad
slavaniet
slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Tryo

Message par sianne Jeu 28 Juin - 15:05

Un de mes groupe préféré, je les connait depuis que je suis toute pitite > merci grand frère ^^
En ce qui concerne la radio, j'ai un avis partagé :
D'un côté ça leur casse tous les efforts qu'ils ont faits pour se faire connaitre avec du bouche à oreille,
Mais d'un autre, ils deviennent connus...mais je detèste et detesterait toujours les gens qui me disent : "han j'adore tryo, je connait seulement désolé pour hier soir, mais j'adore,en plus sur NRJ c'ets trop la classe" ect ect
sianne
sianne
Réussit à brancher son micro sur son ordi
Réussit à brancher son micro sur son ordi

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Vannes (Morbihan !!)
Date d'inscription : 13/06/2007

http://sianne56890.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par titelena Mer 4 Juil - 16:39

sianne a écrit:En ce qui concerne la radio, j'ai un avis partagé :
D'un côté ça leur casse tous les efforts qu'ils ont faits pour se faire connaitre avec du bouche à oreille,
Mais d'un autre, ils deviennent connus...mais je detèste et detesterait toujours les gens qui me disent : "han j'adore tryo, je connait seulement désolé pour hier soir, mais j'adore,en plus sur NRJ c'ets trop la classe" ect ect

je suis d'accord avec toi. La radio parfois est néfaste sur les chanteurs. Je vois ça avec Bénabar. Plein de cgens que je connaissent dissent : "ouais, j'adore ce chanteur. Je connais que" le diner"." Mince, la disco de Bénabar ne s'arrête pas au diner ... Il a écrit et chanté plein d'autres chansons pas du tout de ce style !!


Désolée, pour le petit hors sujet, mais j'avais besoin de poussé ma petite gueulante !!

Quand à Tryo, je ne peux pas trop de prononcer, je ne connais pas assez leur univers ...
titelena
titelena
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1693
Age : 33
Localisation : sur une petite île perdue dans la Méditerranée, la CORSE !
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par Alex Mer 4 Juil - 16:58

Voila pourquoi je n'écoute JAMAIS la radio ! D'ailleurs je m'en fous de ce qui passe a la radio... Et pourtant je m'y connais mieux en musique que tout mes potes... Wink
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par La-h-urie Mer 4 Juil - 17:00

J'écoute le radio dans la voiture moi c'est tout Smile
La-h-urie
La-h-urie
Godess
Godess

Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par slavaniet Mer 4 Juil - 20:46

Pas besoin de radio pour connaître les Artistes Very Happy
Ouioui, Tryo ils ont fait + que trois chansons!! (plus d'une cinquataine m'indique mÔsieur iTunes) Laughing
slavaniet
slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par titelena Mer 4 Juil - 20:59

slavaniet a écrit:Pas besoin de radio pour connaître les Artistes Very Happy
Laughing

des fois, c'est bien quand même .... Rolling Eyes
titelena
titelena
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1693
Age : 33
Localisation : sur une petite île perdue dans la Méditerranée, la CORSE !
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par timic Mer 18 Juil - 21:04

idem j'ai découvert tryo en 97 puis la , gros gros fan...
dc tt les CD, 1 tshirt, tt les DVD...puis concert des 10 ans !!!!

que dire que je suis un grand fan depuis, bien que maintenant je ne les écoutes plus trop !!

j'attends impatiemment leur 4ème album, qui devrait surment voir le jour en 2008 je pense, peut être même avant !!!
après leur coté médiatique, il faut bien passer par la, et je pense que nombre d'artiste peu connu le souhaite !!!! parce que bon v'la comment y doivent avoir d'la thune maintenant !!!!
après c'est le coté radios, puis pub TV...puis d'autres qui les ont découvert en 2005-2006...et qui chantent a tt va "l'hymne.." la ouais ça gave !!!!
mais bon....

Vive tryo et jspère un autre album bientot !!!!! Very Happy
bye
timic
timic
Achète un micro
Achète un micro

Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par titelena Ven 20 Juil - 23:08

J ai mis la chanson Desole pour hier soir dans toutes les tetes des francais de mon groupe et depuis, on n entendait plus que ca dans les couloirs - sauf qd les espagnols arrivent et se mettent a gueuler ... -
Ca fait plaisir d entendre de belles chansons ....
titelena
titelena
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 1693
Age : 33
Localisation : sur une petite île perdue dans la Méditerranée, la CORSE !
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par Rootsman Lun 30 Juil - 17:39

D'ailleurs en passent par la.. Ils viennent de créer une nouvelle musique (L'homme ce réveil).
Elle est disponible sur leurs site "www.tryo.com""mais aussi sur leurs myspace.

Une très belle musique avec encors plein de sens!

Alez vivement leurs prochain album.
Smile
Rootsman
Rootsman
Finalement se mouille à la guitare sèche
Finalement se mouille à la guitare sèche

Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans les nuage
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par La-h-urie Lun 30 Juil - 18:49

je l'avais déjà écoutée et j'avais beaucoup aimé Smile
La-h-urie
La-h-urie
Godess
Godess

Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par Alex Lun 30 Juil - 18:51

c'est clair !!! j'ai été l'écouter... elle est vraiment chouette !!! J'ai hate que le nouvel album sorte !!!! cheers
Alex
Alex
Godess
Godess

Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Paris, lieu de culture et de vie...
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.myspace.com/jajalex

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par slavaniet Mar 31 Juil - 11:27

Cette chanson est géniale.. et vous n'avez pas encore écouté l'autre nouvelle qu'ils ont faite cet été sur scène... elle est super aussi Razz
slavaniet
slavaniet
Monte au ciel
Monte au ciel

Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par Rootsman Jeu 2 Aoû - 19:45

Si je l'ai entendu mais j'aime moin .

Je sais quond peu voir la video sur you tub mais en mauvaise qualiter..

Snifff
Rootsman
Rootsman
Finalement se mouille à la guitare sèche
Finalement se mouille à la guitare sèche

Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans les nuage
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par Syril Mar 7 Aoû - 10:01

12 ans sur la "roots"
INTERVIEW DE TRYO (PAR EVENE)

Après une pause salvatrice consacrée à leurs différents projets personnels, les quatre mousquetaires de Tryo repartent sur les scènes de France pour le plus grand plaisir d’une audience grandissante et sans cesse renouvelée. Leur tournée de l’été achevée, ils se concentreront sur la préparation d’un album à sortir courant 2008.

C’est dans le cadre prestigieux des Eurockéennes de Belfort que nous rencontrons les incontournables Tryo. Depuis plus de douze ans au sommet de l’affiche, le quartette continue de nous proposer des chansons entre politique et humour. Toujours aussi engagés et détendus. Interview sourire aux lèvres…

Votre passage aux Eurockéennes est la quatrième date d’une tournée estivale de treize dates. C’est la scène qui vous a révélés. Vous êtes donc attendus. Comment expliquez-vous l’enthousiasme que vous déclenchez ?

Le secret, c’est d’arriver en retard aux rendez-vous, comme aujourd’hui. Plus on se fait attendre, plus les gens sont contents de nous voir ! (rires) Plus sérieusement, la scène nous avait manqué. On attendait avec impatience de rejouer dans de grands festivals. Ce qui nous a fait nous rencontrer, c’est la passion de la musique et l’envie de faire des concerts. On apprécie donc de retrouver notre public à l’occasion de ces gros festivals qu’on aime beaucoup !

Vous avez fait évoluer vos concerts vers quelque chose de plus théâtral, avec des arts du cirque notamment. Que vous ont apporté ces expériences et d’où est venue cette envie ?

C’est vrai que, Christophe venant du théâtre, on est à l’aise et on s’amuse beaucoup sur scène. Mais nous avons tous été entourés par les gens du cirque, les "saltimbanques". Le milieu du théâtre et des arts de la rue nous est familier. Cela vient de nos envies en tant que spectateurs : on aime voir des spectacles vivants, riches. On a essayé cette formule avec le spectacle des dix ans et, puisque cela a marché, on retentera l’expérience. Cela nous permet de nous amuser nous aussi ! Par contre, sur la tournée actuelle, on a voulu au contraire rester assez simples. Il y a presque un an que nous n’avions pas fait de scène, on a préféré cette fois-ci mettre surtout la musique au premier plan. Nous avons seulement trois cuivres, et des cordes pour compléter la formation. Cela vient également d’une envie commune d’aller chercher d’autres sonorités, ailleurs.

Vous avez sorti trois DVD en cinq ans et avez même gagné un prix pour le spectacle des dix ans. Envisagez-vous de faire un nouveau film ?

On ne prévoit pas de faire un spectacle pour le sortir en DVD ! D’ailleurs nous avons réalisé le DVD des dix ans parce que nous avions été nous-mêmes surpris par l’ampleur de ce qui était juste à l’origine une volonté de "faire la fête" pour nos dix ans. Le cas de la vidéo du Cabaret sauvage est différent : nous voulions inviter le public à partager quelque chose de plus intime. C’était prémédité. L’expérience que nous a apporté ce film, c’est le pouvoir de l’image : quand on maîtrise tout de A à Z, on peut en faire quelque chose d’original, et adresser un message personnel au public. Alors pourquoi s’en priver ?

Il paraît que vous aviez environ trois cents heures de rush. Pourquoi ne pas faire "le plus grand film de l’histoire du rock’n’roll" ?

Pourquoi pas ? Si un film de trois cents heures peut marcher ! On garde tout précieusement. Notre premier clip est né comme ça, avec des souvenirs collectés…

12 ans de carrière : sentez-vous que vous parlez à une génération ?

Oui. On entend souvent "Tryo, vous avez bercé ma jeunesse !" (rires) Ceci dit, il y a deux sortes de public : ceux qui nous suivent depuis le début et les autres. Le fait que les grosses radios aient repris ‘L’Hymne de nos campagnes’ il y a peu de temps a fait se raccrocher une nouvelle tranche d’âge très jeune. On adore ça !

Il y a eu beaucoup de messages et d’échanges sur votre forum suite aux résultats des élections. C’est important pour vous d’être engagés politiquement ?

Nos chansons parlent beaucoup de politique, on n’a jamais caché nos opinions. Les jeunes et les moins jeunes qui nous écoutent ont des choses à dire. Nous sommes citoyens et nous essayons, sans prétention, de contribuer au débat démocratique. Lors des élections, entre les deux tours, Manu a pris la plume pour connaître l’avis des gens et inciter les jeunes à aller voter tout simplement.

Depuis les élections, beaucoup de nos stars françaises sont revenues en France. Vous avez décidé de partir ?

(Rires) Non, nous n’avons jamais pensé partir ! Le résultat de l’élection ne va pas nous empêcher de vivre, d’être heureux. On est militants de gauche, on va donc rester, observer et exprimer notre mécontentement quand on jugera utile de le faire. En fait, c’est une bonne chose : Sarkozy va nous donner beaucoup de boulot pour les années à venir ! (rires)

Vous parlez d’alcool et de cannabis dans vos chansons. Pourquoi ?

On parle entre nous de tolérance et de "légalisation du dialogue" ! La chanson ‘La Main verte’ s’adresse en fait à ceux qui achètent du cannabis à l’aveugle. Cette chanson a un but préventif : veillez à ne pas entretenir les politiques mafieuses, les trafics d’armes, la prostitution… La chanson ‘Désolé pour hier soir’ est, quant à elle, basée sur du vécu. A l’époque, on était loin de penser qu’elle allait être reprise et passée en boucle, des années plus tard, par des radios "jeunes" ! Nous voulons juste engager le dialogue sur ce problème : le cannabis est considéré comme une drogue dure, alors que l’alcool ne l’est pas, puisqu’il rapporte de l’argent à l’Etat. Alors que tout le monde sait que l’alcool fait beaucoup plus de dégâts mortels chaque année !

Dès le début, les radios se sont intéressées à Tryo. Ca a été une bonne opportunité pour vous...

C’est grâce au directeur des programmes d’NRJ. Il ne nous connaissait pas, mais après nous avoir vus en concert, il nous a considérés comme un groupe incontournable et a voulu nous passer sur son antenne. Toutes les autres radios, qui ont la même logique de mise en avant des groupes correspondant à leur cible publicitaire, ont suivi sa démarche. Il fallait trouver un groupe qui plaise aux jeunes, qui aurait un gros impact sur le plan commercial, c’est tout. Il ne s’agit pas du tout de notre initiative ! D’ailleurs on a eu le réflexe inverse à nos débuts. Nous avons toujours refusé le formatage "single" pour passer en radio. D’ailleurs, on ne fait pas beaucoup d’interviews pour la radio. Pas ce genre de radios, en tout cas. Mais c’est un joli coup du sort, on n’a rien demandé et on a eu une belle couverture médiatique !

Vous avez signé avec une major, comment gérez-vous votre carrière ?

Nous produisons nous-mêmes nos albums. Nous sommes également éditeurs de nos propres chansons, et nous participons à la production de nos spectacles. On entretient de bons rapports avec la major qui ne s’occupe que de la promotion. Nous ne sommes pas en guerre : rien ne se décide sans notre accord. Il y a eu une période difficile avec ces histoires de rachat, de fusion entre grands groupes mais tant que l’on vend des disques, on nous laisse vraiment faire ce qu’on veut !

Vous vous êtes produits avec d’autres artistes, comme Thiéfaine, les Ogres de Barback. Comment se décident ce genre de collaborations ?

Hubert-Félix Thiéfaine nous a appelé lorsqu’il était au Casino de Paris, et nous a demandé si on voulait venir jouer un morceau avec lui sur scène. Nous avons d’abord été surpris, puis honoré ! La même chose s’est produite avec Souchon, qu’on ne connaissait pas du tout. Nous avons été présentés lors de ‘Taratata’. La plupart de nos collaborations viennent de rencontres humaines, inutile de chercher plus loin ! Quelques-uns nous rejoignent sur la tournée actuelle. Ce sont des gens que l’on admire et que l’on adore avoir sur scène avec nous : Higelin, Lavilliers, c’est vraiment la classe ! On se considère comme des gamins, gâtés, vraiment chanceux d’être là où nous sommes.

Vous n’avez rien sorti depuis quelques années. Un nouvel album est-il en cours ?

Nous ne nous sommes pas arrêtés pendant ces années où on a mis Tryo de côté. Cette pause nous a fait du bien, elle nous a permis de nous concentrer sur nos projets personnels. Cette tournée existe aussi pour dire que Tryo est toujours là ! A chaque concert nous présentons et testons de nouveaux morceaux, dans le but de savoir lesquels figureront sur l’album qui va arriver courant 2008. On peut juste vous dire qu’il y aura des duos : Faudel, Doc Gynéco… Plein d’invités prestigieux ! (rires) Trois d’entre nous participent aussi à la bande originale d’un film sur la révolte des Touaregs dans les années 1990, avec le réalisateur du film que la Mano Negra avait fait durant la tournée Cargo 92. Nous avons rencontré la population de cette région qui reste trop enclavée, dans le but de parler de ce qui s’y passe et de faire une sorte de point géopolitique. Un autre collectif a vu le jour : Culture en résistance, avec entre autres Rachid Taha. Eux vont partir en Algérie dans le même but. Ces projets se font en autoproduction. L’idée est de valoriser la culture des régions sur place, de respecter les droits d’auteur des artistes et des musiciens afin que tout le monde s’y retrouve économiquement.

Vous êtes drôles, engagés, sympathiques… C’est agaçant ! Vous n’avez pas envie de faire n’importe quoi pour changer ? Sortir avec Paris Hilton par exemple ?

Venez dans la loge, après le concert, vous serez surpris… Paris est avec nous ce soir !

Propos recueillis par Anne Yven et Rémy Pellissier pour Evene.fr - Juillet 2007
Syril
Syril
Devient un Dieu vivant
Devient un Dieu vivant

Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par Rootsman Mar 7 Aoû - 17:50

Exellent c'est tryo Very Happy Very Happy
Rootsman
Rootsman
Finalement se mouille à la guitare sèche
Finalement se mouille à la guitare sèche

Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans les nuage
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par timic Mer 15 Aoû - 12:51

pas mal cet interview..
album courant 2008, j'ai ouie dire sur le forum des Tryo que ça serait automne 2008
qu'il enregistré là, a la rentrée septembre !!
patience patience..

sinon le titre "l'homme se réveille" eh ben je suis fan, ça sent le guizmo à pleins nez et c'est bon !!!! Very Happy
timic
timic
Achète un micro
Achète un micro

Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par Rootsman Mer 15 Aoû - 19:47

Roh ca m'étonnerai pas qu'il es derriere cette musique!
Et puis l'art du plastique est pas mal non plus!
Rootsman
Rootsman
Finalement se mouille à la guitare sèche
Finalement se mouille à la guitare sèche

Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans les nuage
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème" - Page 2 Empty Re: Tryo: Deuxième clip "ce que l'on sème"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser